đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Je me suis dit la mĂȘme chose.

Je suis sûr que tu ferais mieux :obama3:

1 « J'aime »

:ztfpls:

1 « J'aime »

Vendu pour 24 M€.

Bonne chance Pastore :chirac:

1 « J'aime »


Source: l’Equipe

1 « J'aime »

C’est ouf qu’on fasse un surplus sur Yuri

2 « J'aime »

D’ailleurs pour revenir Ă  quelque chose que j’ai dit plus tĂŽt, la dĂ©cote originale Ă  100 millions du contrat QTA venait de l’UEFA elle-mĂȘme.
Vu que le PSG a gagnĂ© en valeur marchande, on sent qu’il y a eu un geste fait envers les gros clubs qui se plaignaient, mĂȘme si l’UEFA a au moins eu la dĂ©cence de ne pas aller jusqu’à la sanction.

Par contre cette histoire de vendre 100 M de joueurs l’étĂ© prochain c’est vrai ? On est mal barrĂ© :hoho:
Et les achats dans tout ça ?
Pas trĂšs clair du tout

Toujours la mĂȘme histoire tu lisses les montants sur la durĂ©e des contrats. Mbappe arrive cette annĂ©e officiellement. Donc tu as 145M a lissĂ© sur ses cinq and de contrat soit : 29M environ l’an prochain. Tu as aussi Neymar qui s’applique avec 220M sur 5 ans encore une fois. 44M / an. ça te fait 72M

Sachant que l’UEFA a dĂ©cotĂ© de 51M les contrats. Oui tu vas devoir trouver des nouveaux partenaires et vendre. AprĂšs c’est un cercle vicieux. Car si tu vends c’est dĂ©cotĂ© direct.

A l’inverse si Paris achĂšte KantĂ© par exemple 100M bah encore une fois 20M dans les dĂ©penses annuelles en plus.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

le Qatar a racheté le joueur pour le donner à Bilbao :sac:

2 « J'aime »

psg

Source: l’Equipe
3 « J'aime »

Finalement il ne part pas Ă  Arsenal :

2 « J'aime »

Rabiot a du comprendre qu’avec Tuchel, les mots d’excuses signĂ©s par sa mĂŽman ça marchait pas trop.

1 « J'aime »

Hermant sur un mĂȘme article arrive Ă  te placer 4/5 fois Neymar Mbappe :joy:

Bon, c’est du vent, mais dommage, j’aimerai bien que ça se fasse. On ferait une belle plus-value et on pourrait prendre quelqu’un qui ne s’en batte pas les couilles du club dans lequel il joue. Faire revenir Coman par exemple.

1 « J'aime »

Tellement, avec l’ampleur que prend MbappĂ©, je ne pense pas que Neymar soit indispensable, avec Kylian et Cavani devant :heart:.
Je prĂ©fĂšre le voir partir et ĂȘtre tranquille pour le FPF, puis choper un KantĂ© derriĂšre.

4 « J'aime »

Le Real a dĂ©menti d’ailleurs.

1 « J'aime »

Non mais Nasser voudra jamais lñcher Neymar, c’est son symbole de puissance. Mais sincùrement, si une offre à ce prix là arrive, je trouve que ça serait con de refuser. Surtout si c’est pour le vendre au Real et bien faire chier le Barça.

Neymar est trop utile au PSG pour signer des contrats marketing et promouvoir le PSG à l’international. Mbappe ne l’est pas encore. Donc tant que le PSG n’est pas un club comme les Lakers ou les Yankees, il ne le vendra pas.

2 « J'aime »

Nouveau sujet