đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Rien Ă  voir avec Neymar mais bon.

Oui d’aprùs mes sources ils viennent plutît pour Nkunku.

13 « J'aime »

:mais:

2 « J'aime »

Y’a un marocain sur la photo quand mĂȘme, il tape bien l’incruste avec les 3 brĂ©siliens je trouve

1 « J'aime »

Je mets pas tout sur le dos du PSG.

Mais ça t’aura pas Ă©chapper que le transfert de Neymar c’est le double du prĂ©cĂ©dent record, que avec Mbappe, ca parle de 60M de plus que le prĂ©cĂ©dent record (pour un jeune qui a une saison dans les jambes), il n’y a plus de notion d’argent lĂ .

Et des joueurs sur payĂ©s, je suis pas un grand suiveur de Paris, mais je crois me rappeler que vous avez fait de David Luiz le dĂ©fenseur le plus cher de l’histoire Ă  l’époque, alors qu’il jouait mĂȘme pas dĂ©fenseur Ă  Chelsea, que vous avez payĂ© 25M JesĂ© (?) pour le prĂȘter Ă  prĂ©sent, Pastore je pense pas qu’un autre club ait voulu mettre autant dessus. Je parle pas des salaires nets offerts aux joueurs, des augmentations chaque annĂ©e ou des augmentations dans rallongement de la durĂ©e de contrat.

psg

psg2

Source: l’Equipe

Motta fait un peu tĂąche dans l’équipe quand mĂȘme.

Tu rajoutes Fabinho là dedans ça fait vraiment une grosse grosse équip.

Verrati Rabiot c’est envisageable pour la Ligue 1 pour un jeu ultra off en revanche.

AprÚs dans deux semaines la problématique sera moins grande vu que Pastore sera de nouveau sur la touche :sac:

Et Matuidi dans tout ça au fait? Ça serait pas la meilleure solution de le conserver, Ă  la place de Motta (le remettre dans un rĂŽle de rĂ©cupĂ©rateur comme il a dĂ©jĂ  jouĂ© auparavant).

Fabinho serait une excellente recrue, pas de toute lĂ -dessus. Et c’est plutĂŽt rassurant de voir que le PSG met la prioritĂ© sur ce dossier avant celui de MbappĂ©. S’ils le signent et que derriĂšre ils font aussi un gardien
 lĂ  oui, le mercato aura Ă©tĂ© gĂ©nial. AprĂšs je comprends absolument pas comment ça peut rester dans les cordes au niveau du FPF, mais au niveau sportif en tout cas, ce serait bluffant.

Par contre vous allez jouer tous les matches avec votre maillot brésilien si ça continue :no:

Parce que nouveaux revenus, je ne vois que ça (et je parle pas des ventes de maillots, mais de pub, de sponsor, de droit à l’image des joueurs dont on ne sait finalement rien). :berlusconi:

Ah ben tiens Mouscron, comme de par hasard :sac:

1 « J'aime »

Ils feraient mieux d’exploiter la rĂ©gion parisienne au maximum avant tout


3 « J'aime »

Ou Molenbeek histoire de faire dans ce qu’ils connaissent.

3 « J'aime »

Mouscron était déjà pas mal lié avec le LOSC non ?

Ca fait au moins 2 ans que Lille n’y a plus rien. Par contre Zahavi


Tout le monde cite Paris United et connait par coeur Zahavi maintenant. Marrant (pas une critique).

1 « J'aime »

Ils ont gagnĂ© pas mal de crĂ©dit avec l’affaire Neymar en affirmant son arrivĂ©e. Mais bon ils ne faisaient que relayer les diverses sources. Pas sur qu’ils soient vraiment fiables derriĂšre ce doit ĂȘtre des gens comme toi et moi.

Si c’est des mecs comme 20100 derriùre ça, ils ont certainement des sources sures.

1 « J'aime »

Je pense justement Ă  toi qui chariait quand je les sortais. Leurs twitter persos sont trouvables, je pense qu’ils ont un peu + de rĂ©seau que toi ou moi


T’es un precurseur, tu peses dans le twitter game tu peux etre fier

3 « J'aime »