đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Elliaquim est argentin ?

2 « J'aime »

PrĂȘt d’un an sans option d’achat !

L’une des pires si ce n’est la pire recrue de l’histoire du club. :jeanf:

De l’ùre qatarie, certainement. Quoique Lugano 
 Mais la pire recrue du club non. Rien que sur les dix derniĂšres annĂ©es on a eu notre lot : Kezman, Baning, Everton Santos aka Jean-Claude Robigneaud, Souza, Semak 



Grosse erreur de laisser partir Blaisou selon moi. Mais bon pour 20M c’est un moindre mal. On arrive mĂȘme Ă  en faire une plus-value

2 « J'aime »

Moi je pense que c’est une bonne chose, il a 30 ans, un gros salaire, et 20M + bonus c’est vraiment un bon deal pour le PSG.

Surtout qu’au milieu ca laissera de la place au N Kunku, Lo Celso etc, pour la rotation.

Avec la vente de Matuidi ça sent l’arrivĂ©e d’un autre milieu. Ici au Portugal ça parle beaucoup de Danilo Perreira au PSG bien que ça ne soit pas du tout le mĂȘme profil que Matuidi.

D’aprùs Paris United, Danilo est le plan C derriùre Fabinho et Seri

We will miss you Blaisou! Un grand soldat, un peu triste qu’il part mais il mĂ©rite un nouveau challenge.
J’espùre qu’on va faire un 6 maintenant si on compte rester en 4-3-3.
Genre Fabinho. Genre bientĂŽt.
Au milieu on est light avec Krycho qui va partir aussi (Motta, Rabiot, Verratti, Nkunku, Lo Celso).

Devant je pense qu’à part les dĂ©parts de Lucas et Ben Arfa ça va pas bouger avec Neymar-Draxler-Di Maria-Pastore-Cavani-Guedes.A part si Mbappe vient et un des 6 sautera (Di Maria je pense.)

Et derriĂšre il manque Ă©ventuellement le 4Ăšme DC.

2 « J'aime »

Je vois mal Lucas partir ça plaira pas à la princesse Neymar.

1 « J'aime »

N’importe quoi ce poste pour Luis


2 « J'aime »

Aprùs le poste inutile de Kluivert, celui de Luis


2 « J'aime »


:emocry:

3 « J'aime »

Depuis la saison 2013/2014 (je crois) ou il a survolĂ© la concurrence et marchĂ© sur tout le monde, je trouve quand mĂȘme que son impact a (bien) diminuĂ©, que ce soit en volume de jeu qu’en termes de prestations pures. J’ai pas suffisamment suivi le PSG et Matuidi en particulier pour avoir un oeil d’expert et certains me contrediront peut-ĂȘtre mais il me parait que ses meilleures annĂ©es sont dĂ©finitivement derriĂšre lui.

Grosse perte pour nous :emocry:
On s’apercevait surtout de son niveau quand il jouait pas, il apportait sa verticalitĂ© et son mental
 j’ai encore son match face Ă  Nancy en tĂȘte ou il nous avait sauvĂ©.
Et dire qu’Emery lui a offert 3 pauvres minutes à Guingamp comme match d’adieu

5 « J'aime »

Franchement un des mecs que j’aimais vraiment. Il s’est toujours donnĂ© Ă  fond, jamais trichĂ© avec le club. Il rĂ©ussira Ă  la Juve, j’en suis sĂ»r.

2 « J'aime »
1 « J'aime »


Le prĂȘter en Russie, pas convaincu (cc @Revizor). En plus y a dĂ©jĂ  du monde au milieu au Zenit (Kranevitter, Erokhin, Paredes, Kuzaev), et en plus il y a la rĂšgles du 6+5 lĂ -bas 
 Un prĂȘt dans un pays de l’UE aurait Ă©tĂ© mieux pensĂ©

2 « J'aime »

Entiùrement d’accord. Lodygin + Smolnikov + Shatov + Dzyuba + Kokorin pour les russes sur le terrain. Du coup, je pense que Kranevitter et Paredes seront titu au milieu et que Kurazaev sera l’autre choix possible vu qu’il est russe et permettra d’aligner Driussi et/ou Noboa.

La superbe gestion de nos jeunes par la direction/staff technique :berlusconi2:

1 « J'aime »