đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

36.8M€/an ! Soit un peu plus de 3M€/mois.

100 000e par jour, c’est absurde.

Ça fait à peine 1,17€ par seconde, nul :coffe:

1 « J'aime »

On parlait pas de 50M€ Ă  l’époque ?

L’argent n’est rien face au plaisir de tirer un penalty :sac:

Le montant est fou mais en mettant en parallĂšle avec la NBA ça choque pas. Y a pas le mĂȘme rythme de matchs certes mais les mĂȘmes sommes gĂ©nĂ©rĂ©es. Autant que l’argent aille aux joueurs

4 « J'aime »

Non :jlm:
Autant que ça aille vers des trucs utiles comme la recherche ou l’écologie.

Mais bon, je rĂȘve :sadboy:

1 « J'aime »

Totalement d’accord! Le PSG qui est une entreprise de sport devrait investir ses plus gros billets dans l’écologie.

:hamon:

Mais si on suit ton raisonnement son salaire est une trĂšs bonnes chose au vu de tous les impĂŽts qu’il (ou le PSG) payera Ă  l’état. Non ?

1 « J'aime »

Oui, le club devrait verser un salaire décent aux joueurs et filer le trop-plein par pure philanthropie aux labos de recherche.

Tous ceux qui peuvent se le permettre devraient le faire. C’est pas limitĂ© au sport, c’est valable pour tous les domaines.

Mais comme j’ai dit, je rĂȘve.

2 « J'aime »

C’était trop calme Ă  Paris depuis deux ans, le mercato a relancĂ© les rumeurs marrantes.

Le pĂ©nalty-gate continue d’aprĂšs la presse espagnole :

  • Le PSG aurait proposĂ© 1M€ Ă  Cavani pour qu’il laisse Neymar tirer les pĂ©nos.
  • Neymar absent contre Montpellier aurait simuler une blessure pour protester contre ce pĂ©nalty

:hoho:

3 « J'aime »

Officiellement rĂ©futĂ© d’ailleurs. C’est dire Ă  quel point c’est possible ce genre de chose aux PSG. :hoho:

2 « J'aime »

Ca fait hyper longtemps

6 mois. :hoho:


:jlm:

16 « J'aime »
1 « J'aime »

Clairement le meilleur au milieu depuis le dĂ©but de la saison. Un vĂ©ritable petit bonheur de voir ce joueur s’installer dans le onze.

Sur instagram le lendemain de Psg Lyon :
https://twitter.com/PSGinfos_/status/910641842429054977

Il est parti nous rechercher une ancienne musique de Nekfeu
« L’important c’est de marquer le but, pas de savoir qui le mettra Â»

:hoho:

2 « J'aime »

Alors, @Julian, Mbappe est-il toujours une recrue qui n’apporte rien sportivement ? :thinking:

OĂč est-ce que j’ai dit ça!? :hoho:

J’ai pu dire que dans la cohĂ©sion du projet, c’était pas fameux d’empiler les attaquants quand il te manque un MDC, un DG, etc. Mais j’ai jamais dit que MbappĂ© n’apporterait rien, t’es trop dans l’euphorie mec :hoho:

Avant toute chose <3

3 « J'aime »