đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Je l’ai pas dit mais je le pense clairement et je suis pro Emery depuis le dĂ©but. :)

Je pense pas que ça soit une consigne du coach de jouer ainsi, je pense qu’Emery aurait voulu qu’on arrive Ă  tenir plus le ballon, on s’est adaptĂ© au vue du match et du but marquĂ© d’entrĂ©e.

C’est la question que j’avais posĂ©, mais Ă  l’inverse. Si Neymar, MbappĂ© et Cavani avaient Ă©tĂ© absents, contre l’équipe-type du Bayern et que le PSG avait perdu, vous auriez pas dit que l’absence des mecs devant changeait le match?

Personne a minimisĂ© la performance du PSG, juste faut reconnaĂźtre aussi la faiblesse du Bayern en face. C’est pas pour rien non plus que Ancelotti s’est fait virer le lendemain.

C’est un faible Bayern, mais ça restait une Ă©quipe de haut niveau europĂ©en qui Ă©tĂ© alignĂ© sur la pelouse, donc bien content d’avoir gagnĂ© 3-0 et c’est tout, personne n’a explosĂ© de joie les gars.

Mais qu’ils sont pĂ©nibles kiplĂ© :hollande2:

Sinon, vous avez battu un faible Bordeaux cet aprĂšm, les joueurs Ă©taient pas en forme, relativisez :dsk:

:sac:

1 « J'aime »

Ça sent le gros bonus pour x buts tout ça non ?

C’est pas du tout le style de Neymar, non.

3 « J'aime »

:homerhide:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Je suis tellement fan.

2 « J'aime »

Il est fantastique ce gamin bordel.

1 « J'aime »

C’est par contre terrible de constater qu’il pourra jamais coacher avec une voix pareille. Dommage.

3 « J'aime »

L’avis de @Thomas là dessus ? :zemmour:

2 « J'aime »

Cette leçon d’humilitĂ© dans un univers footballistique rempli d’égos surdimensionnĂ©s

18 ans seulement, je sais on le rĂ©pĂšte tout le temps, mais c’est dingue.

2 « J'aime »

Qu’on en fasse notre Zizou national !!

1 « J'aime »

psg1
psg2

Source: france football

Qu’il se casse avant d’ĂȘtre une mauvaise influence pour M BappĂ©.

1 « J'aime »

Sans tenir compte du texte accompagnant le tweet, ça peut valoir une suspension ce genre de trucs. Jourdren a pris cher en début de saison

Il est super précis enn tout cas

4 « J'aime »