đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Tu m’étonnes, c’est pas Cavani (juste a cliquer, la video va demarrer a la 34eme seconde)

EDIT : Fuck avec la restriction de visionnage ca marche pas pfff

2 « J'aime »

Zidane pour la gĂ©nĂ©ration actuelle de footballer c’est juste dieu. Son aura parle pour lui.
Il n’a pas besoin de style, le mec dit un truc tout le monde l’écoute. Elle est lĂ  la patte Zidane et de toute façon les trophĂ©es parlent pour lui.

1 « J'aime »

4-0 hier soir, pourtant à lire le live j’ai cru que vous aviez fait match nul :wut: :no:

C’est ca qui est dingue, on fait un match vraiment pas ouf avec des latĂ©raux dĂ©gueu et pourtant ca fait 4/0 


1 « J'aime »
1 « J'aime »

faut bien défendre son club de coeur pour mettre Paris dans la merde

En quoi ça fout Paris dans la merde ?

Il me semble avoir lu une histoire de libération de contrat et de fpf si la fifa arrive à prouver que neymar était en négociation avant je sais plus quelle date Paris est fautif

ITW VERRATTI

ver1
ver2

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

En mĂȘme temps tous les mecs confirment que Neymar l’avait dĂ©jĂ  annoncĂ© au mariage de Messi. Peut-ĂȘtre que Paris EST fautif du coup? Dans le cas oĂč effectivement il y aurait un truc par rapport Ă  la date, je suis pas au courant de ça.

Bref, dans tous les cas, le transfert est terminé depuis longtemps, profitez de Neymar et laissons les affaires juridiques se dérouler en coulisses. On verra bien un jour les dessous du transfert.

Ouais enfin ce que je retiens c’est que Neymar souhaite rejoindre le PSG et que le club derriùre faut sauter la clause.

Y a pas plus legit comme transfert, je comprend totalement que le Barça ait le seum de perdre leur 2eme meilleur joueur.

Ils sont trÚs mignons de se plaindre quand on connaßt le passé du Barça en matiÚre de transfert.
D’ailleurs de mĂ©moire, le forcing pour Verratti avait commencĂ© avant le 30 juin.

Puis le plus drîle c’est quand aprùs le transfert on leur a dit fuck pour Di Maria.

:ztfphtch:

3 « J'aime »

MĂȘme Guigui est plus subtile que toi quand il troll :no:

1 « J'aime »

Direct ça part en insulte :no:

1 « J'aime »

C’est la crise :kidpre:

5 « J'aime »

Perso, voir que ma superstar tape une crise parce qu’il veut bosser plus, ca me dĂ©range pas tellement. :hoho:

6 « J'aime »

Mais ces vautours chez kiplé bordel :jeanf:

1 « J'aime »

psg

Source: l’Equipe