đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Henrique est un gĂ©nie s’il le vend plus de 20M€ :sac:

Dire qu’il a coutĂ© 40M€.

80M en Chine plus de pb de fpf

Il va signer au Qatar pour 222M€ :no:

3 « J'aime »

218M€, sinon ça va trop se voir :smart:

3 « J'aime »

Je croyais que les chinois ne pouvaient plus dépenser des fortunes en transfert.

DĂ©menti par son agent.

Seul un club chinois pourrait mettre une grosse somme sur Lucas.

Personnellement je prĂ©fĂ©rerai garder Lucas et vendre Di Maria. J’aurai aimĂ© le voir jouer aux cĂŽtĂ©s de Neymar, je suis sĂ»r que ça pourrait ĂȘtre le feu et joga bonito.

1 « J'aime »

S il part en Chine, Lucas fusillĂ© sa carriĂšre
 Il est franchement trop jeune pour ça. Y a vraiment aucun club europĂ©en intĂ©ressĂ© par lui? On parlait de Chelsea Ă  un moment en cas de dĂ©part de William

Mais Lucas c’est un Monnet Paquet Ă  son Ă©chelle, c’est un miracle qu’il soit dans un club comme Paris.

4 « J'aime »

Mais Di Maria c’est le Hamouma Argentin. :hoho:

Lucas a des qualitĂ©s de vitesse et d’accĂ©lĂ©ration incroyables, ce qui fera toujours de lui un joueur IntĂ©ressant mĂȘme si je trouve qu’il a toujours manquĂ© d’intelligence dans le jeu.
J’ai toujours pensĂ© qu’il lui fallait un bon coach derriĂšre lui pour pouvoir exploitĂ© son potentiel (A l’image d’un sterling Ă  City avec Pep).

Je trouve Ă©galement dommage de plus le voir alignĂ© au PSG. Depuis qu’on joue sous la banniĂšre du Qatar, j’ai plus l’impression que les joueurs sont alignĂ© en fonction du prix qu’ils ont coĂ»tĂ© plutĂŽt que de leur performance sur le terrain toute façon.

J’aurai prĂ©fĂ©rĂ© voir Di Maria partir cette hiver parce que pour moi, jouer si souvent au PSG et en Argentine avec son niveau actuel, c’est vraiment lui le miracle.

1 « J'aime »

Di Maria ce qui est incomprehensible c’est de ne pas l’avoir testĂ© en 8 
 C’est son meilleur poste et on a un manque Ă  ce niveau la.
Mais pour moi le plus gros point faible ( hors Kurzawa qui est au dessus de tout Ă  ce niveau la), c’est Emery
 On sait deja qui va jouer avant le dĂ©but du match, aucune concurrence et du coup quand les remplaçants jouent ils n’ont pas de rythme et se plante 

Kipembe est un bon exemple, il était énorme en début de saison et la il ne joue plus 


1 « J'aime »

Ça je trouve que c’est un peu faux. Ça voudrait dire que Bolt pourrait ĂȘtre un joueur intĂ©ressant ?

Lucas pour moi c’est un Ă©niĂšme flop de pĂ©pite brĂ©silienne en Europe, et voilĂ .
Il a sĂ»rement le niveau pour jouer dans des clubs comme « EuropĂ©ens bis Â», mais PSG, Chelsea, City, c’est bien trop haut pour lui


Non Bolt c’est pas pareil parce que Bolt c’est pas son accĂ©lĂ©ration qui est impressionnante mais sa vitesse de pointe seulement. :sac:

Moi je le comparerais plus a un mec comme Salah niveau foot, il a eu du mal dans quelque clubs mais bien utilisĂ© a Liverpool, ça cartonne. C’est pas un flop pour moi.

1 « J'aime »

Lucas, il a quand mĂȘme aucun QI Football. Et, depuis qu’il est Ă  Paris, il n’a pas du tout Ă©voluĂ© sur ce point.

Usain Bolt il a pas dĂ©marrĂ© une carriĂšre en semi-pro en foot d’ailleurs ?

Durée pas assez longue pour espérer voir une titularisation de Kimpembé :disappointed_relieved:

Apparemment ils vont refaire un examen aprĂšs les 8 jours d’arrĂȘts mais ça se pourrait qu’il ne rejoue pas avant 2018 donc ça lui laisse quelques matchs Ă  Presnel.