đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Moi je suis d’accord avec toi :arlette:

Je nuance quand mĂȘme un peu car pour moi Neymar a davantage pour rĂŽle de marquer au PSG qu’au Barça. Tout simplement car il est rĂ©ellement LA vedette du club. Celle qui phagocyte tout.

2 « J'aime »

Je vais juste revenir sur Neymar et les différentes réactions que je peux entendre et lire suite au pénaltyGATE.

Cette réaction typiquement française à toujours dénigrer les autres et à ne jamais se regarder le nombril.
Mais quelle chance nous avons d’avoir ce joueur en L1 Conforama, je ne dis pas qu’il faut tout lui passer mais mer** quoi laissons les joueurs rĂ©gler ça entre eux, si problĂšme il y a


2 « J'aime »

Mais dans tous les cas, les gens qui n’aiment pas le PSG ont un argument contre lui. S’il avait les mĂȘmes stats qu’en Liga, on aura dit qu’il Ă©tait pas si bon que ça finalement et que le Barça a eu raison de le laisser partir. S’il est meilleur, c’est le niveau qui est trop faible.

Donc pour le coup, j’vais faire du @20100 : attendons avril :no:

1 « J'aime »

Ou février, match contre un certain Real Madrid :zizou:

En espĂ©rant ne pas revoir la mĂȘme farce que l’an dernier contre le Barça :hoho:

3 « J'aime »

Ah non, moi j’aurais jamais dit “il est pas si bon que ça”. J’étais content qu’il parte parce que j’en avais marre des demandes d’augmentations salariales permanentes. Je voulais juste pas qu’on vienne me dire que c’était pas en grande partie pour l’argent qu’il Ă©tait parti. Neymar fait partie des meilleurs joueurs du monde, c’est une Ă©vidence. Et c’est absolument pas contre le PSG ce que je dis, au contraire. Eux sont trĂšs nettement au-dessus de la mĂȘlĂ©e, et j’espĂšre pour eux qu’ils parviendront Ă  sortir un match correspondant Ă  leur niveau contre le Real. Et qu’ils vont pas se mettre Ă  jouer contre nature et super bas par crainte des attaquants adverses.

2 « J'aime »

Messi, ça passe ?

Pardon du blasphĂšme :sadboy:

4 « J'aime »

Jtm.

1 « J'aime »
  1. BlasphĂšme :no:

  2. Plus sĂ©rieusement, ça me gave aussi, mais Messi a fait beaucoup plus pour le Barça que Neymar. C’est la star absolue du Barça, il a Ă©tĂ© formĂ© au club, il a toujours tout donnĂ© pour ce club. Il est au top de sa carriĂšre, il a cinq Ballon d’Or. Neymar t’as l’impression qu’il voulait la mĂȘme chose aprĂšs deux belles saisons.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’était gentil hein, je prĂ©cise :no:

Comme si Messi avait attendu 5 ballon d’or pour demander de multiple augmentation ^^ Je te taquine car pour le reste je suis d’accord

Oui mais les sommes Ă©taient pas les mĂȘmes. Ca va avec l’évolution du football, on est d’accord hein, mais les chiffres Ă©taient moins indĂ©cents. Neymar m’a toujours donnĂ© cette impression, et notamment via son entourage, d’ĂȘtre trĂšs intĂ©ressĂ© par l’argent.

Bha c’est son taf et il vit à +6000km de chez lui. :hoho:
Forcement qu’il veut du fric. :sac:

Tu m’as trùs bien compris :no:

Je retrouve beaucoup plus chez Messi et Suarez une forme d’amour du maillot, que Neymar n’avait pas. Je le vois pas non plus au PSG d’ailleurs, et s’il signait au Real cet Ă©tĂ© ça me surprendrait mĂȘme pas. MĂȘme si j’y crois pas une seconde, compte tenu de l’investissement rĂ©alisĂ© par le PSG pour le faire venir. Pas tout de suite.

Perso j’y crois pas, mais ça ferait du bien au Real, mais c’est pas le sujet ! :smiley:

Il n’a pas de clause visiblement. Et Paris ne vendra pas un joueur s’il ne veut pas, on l’a dĂ©jĂ  vu dans le passĂ©. Donc le Real :fu:t2:

2 « J'aime »

Le clan Messi a pas fait courir des rumeurs de départ au moment de négocier cette année ?

Je sais bien ! Et moi aussi :)

1 « J'aime »

Je ne crois pas que ça vienne de son clan, non. Lui n’a jamais rien dit dans ce sens, et les rares rumeurs qui l’envoyaient Ă  City ont Ă©tĂ© trĂšs rapidement balayĂ©es par Guardiola lui-mĂȘme qui a dit que Messi ne quitterait jamais le Barça.

Source: le parisien