đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Ah putain vous en ĂȘtes lĂ  :jordan3:

7 « J'aime »

Faudra pas bégayer quand il sortira le match de sa vie contre le Real Madrid.

:hautain:

Bon askip il a été génial ce soir.

Faut que je trouve un replay :

https://twitter.com/esambdeuxsquad/status/955574020640067584

2 « J'aime »

C’est cool j’aurais une raison de plus de ne pas aimer votre club :hautain:

Si la justice fait son taf, il risque d’ĂȘtre en taule d’ici lĂ  ceci dit :calm:

3 « J'aime »

psg1

psg2

psg3

Source: l’Equipe et le parisien

Je suis curieux de lire toutes les news de lendemain de défaite depuis 5 ans.
Chaque fois c’est le mĂȘme cinĂ©ma. Y a une semaine on met 8 - 0 Ă  Dijon on est les rois du monde, l’équipe flambe. On perd aprĂšs contre Lyon (et pas de la pire des maniĂšres), ils essaient de trouver X problĂšmes au club.

4 « J'aime »

Oui j’ai bien aimĂ© il est bon comme directeur de com du PSG et a remis quelques fois les soit disant journalistes sportifs dont Moatti

DULjTUlXkAEEcd6

1 « J'aime »

What what whaaaat ?

Il a encore des affaires qui doivent ĂȘtre traitĂ©es ? Et avec de bonnes chances cette fois que ça aille au bout ou ça fera comme pour Bettencour ?

J’en rigolais ya quelques annĂ©es, mais aujourd’hui j’ai trĂšs peur de le voir prĂ©sident du club Ă  l’avenir.

SĂ©rieux, passer de Nasser Ă  Sarko
 ça me briserait mon petit coeur de supporter.

2 « J'aime »

La Libye avec les dĂ©couvertes de Mediapart c’est le plus gros scandale de la Ve RĂ©publique je pense, si ça va ai bout et qu’il s’en sort pas par on ne sait quel miracle il doit finir en taule lĂ 

1 « J'aime »

Les bonnes discussions Sarko - Aulas d’aprùs match :frogvin:

3 « J'aime »

Sarko qui se met au niveau d’Aulas, on va pas aller loin. :hoho:

https://twitter.com/nicolassarkozy/status/955773947865391107

J’ai pas vu l’emission mais suivi les commentaires sur Twitter, globalement (hors haters et insultes gratos) il en ressort qu’il s’en est trùs bien sorti l’ami Sarko.

D’ailleurs, je le prĂ©fĂšre sur un plateau de dĂ©bat footballistique qu’en politique. :fruity:

Mais je :travolta:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour qu’il se souvienne de la fin de validitĂ© de son contrat :perdu:

5 « J'aime »