đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

https://twitter.com/lequipedusoir/status/956652859705225216

Info tout Ă  fait fiable.

Tellement que le mec sĂ»r de lui attend quand mĂȘme de voir son attitude contre le Real :sac:

Vivement que PSG - Real soit passĂ© qu’on arrĂȘte avec cette rumeur de merde.

1 « J'aime »

Content pour lui

2 « J'aime »

Un club Ă  son niveau, sa vitesse va faire mal en PL.

2 « J'aime »

J’espùre qu’il y arrivera, c’est pas un mauvais gars du tout.

Il ne mĂ©ritait clairement pas ce qu’il a subit les 6 derniers mois, alors qu’il a toujours Ă©tĂ© volontaire et plutĂŽt bon mĂȘme si maladroit. Bon vent Lucas !

2 « J'aime »

Selon les informations de L’Equipe et du Parisien, Alec Georgen devrait ĂȘtre prĂȘtĂ© rapidement par le PSG Ă  l’AZ Alkmaar, en D1 nĂ©erlandaise. Proche de Nancy, le jeune latĂ©ral droit de 19 ans n’avait finalement pas optĂ© pour la L2 en raison du dĂ©part avortĂ© de Julien CĂ©tout vers Chypre.


Source: l’Equipe

Celui contre Bastia :fap2:

Mon prĂ©fĂ©rĂ© c’est la tĂȘte contre le Celtic, l’angle est absolument incroyable!

1 « J'aime »

Tu vas pas le vivre trop mal @douante ? :no:

Vu comment on galÚre à se développer et à faire grandir le club, si on peut récupérer quelques joueurs gratis et bons, je fermerai les yeux :rami:

2 « J'aime »

AprĂšs c’est pas pour dire, mais je pense que l’US OrlĂ©ans doit ĂȘtre un des seuls clubs de France Ă  avoir un bilan positif contre le PSG :hautain: Puisqu’on a du les joueur que 2 fois dans notre vie en CdF :aulas2: Pour un bilan de 1v, 1n, 7 buts marquĂ©s, 3 encaissĂ©s.

J’étais mĂȘme pas nĂ© :no:

On en parle encore dans les rues à Orléans :sac: Comme quoi, le temps est un bien une notion relative. :sac:

1 « J'aime »