đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

BREAKING NEWS : L’info essentielle de la journĂ©e c’est quand mĂȘme ça :

J’espùre que Yahoo a pu tester la pression de l’eau

3 « J'aime »

Il l’a gĂąchĂ©e tout seul.

Sinon, Weah titulaire ajd. TrĂšs curieux.

Euh pas du tout.

Ben Arfa n’a jamais eu de temps de jeu suffisant pour prouver de quoi il Ă©tait capable.

Je rappelle aussi le cas de Sirigu qui a toujours Ă©tĂ© irrĂ©prochable dans le comportement avant qu’on lui foute dans les pattes un Trapp du mĂȘme niveau. Je n’ai jamais compris son recrutement surtout avec ArĂ©ola en N2. Trapp qui se retrouve exactement dans la mĂȘme situation que Sirigu, d’ailleurs


Y a aussi le cas de Pastore qui a toujours Ă©tĂ© un SuperSub et trimballĂ© Ă  tous les postes du milieu alors qu’il a fait ses meilleurs matchs en MOC derriĂšre les attaquants. AprĂšs, il a souvent Ă©tĂ© blessĂ©.

Dans une moindre mesure, y a aussi Lucas, joueur le plus utilisĂ© la saison derniĂšre pour finir avec 72 minutes de jeu cette saison, mĂȘme avec l’arrivĂ©e de Neymar et MbappĂ©.

Bref, je peux continuer mais la liste est longue


Et peu importe l’entraüneur, y a un gros problùme de gestion d’effectif.

6 « J'aime »

Sans parler de Draxler qu’on utilise super mal et de Meunier qu’on laisse encore en remplaçant d’un Dani Alves Ă  cĂŽtĂ© de ses pompes.

Par contre :

Trapp n’a jamais Ă©tĂ© au niveau de Sirigu :no: Ni mĂȘme ArĂ©ola. On avait un super gardien, on a fait n’importe quoi.

3 « J'aime »

GU GU GU GU GU.

La confiance fait beaucoup pour un gardien, c’est sur que si on change tous les ans de Gardien numĂ©ro 1 on aura jamais de vrai bon gardien. Et c’est quand ArĂ©ola enchaine les bons matchs, qu’on commence a parler de Courtois au PSG, super.

3 « J'aime »

Draxler en pointe, Nkunku en MOG. Super!

Et ça veut rassurer avant le match du Real ? :hillary3:

Ça veut surtout Ă©viter une Neymar 2.0 je pense.
Tu perds MBappĂ© ou Cavani ou DiMaria sur un tacle un peu trop appuyĂ© et c’est fini en CL.

Et ça veut se rassurer de quoi ? :hoho:

3 « J'aime »

Gagner que 3-0 contre Marseille malgrĂ© deux essais, ça te plonge un Club dans l’abĂźme!

1 « J'aime »

:kbell:
















Enfoiré. :boudeur:

1 « J'aime »

Nkunku n’est clairement pas à l’aise. On attend Weah maintenant !

psg1
psg2
psg3
psg4


psg5
psg6
psg7
psg8
psg9

Source: l’Equipe mag
2 « J'aime »

Tu sais qu’il joue à la Juventus maintenant hein ? :sac:

1 « J'aime »

Remplacer TS par Pepe
 putain rien que pour ça Emery aurait dĂ» sauter cet Ă©tĂ©.

C’est au niveau du Leadership. Parce qu’en terme de niveau de football, c’est pas la mĂȘme chose, j’avoue :sweat_smile:

J-1 :catpew:

Vivement le but de CR7

Vu que tu portes souvent la guigne à l’OM, puisses-tu aussi la porter à CR7 :sac:

1 « J'aime »

Faut reconnaĂźtre que le PSG niveau comm. c’est pas mal. Ce petit spot est vraiment sympa, je me suis bien marrĂ© parce qu’ils ont quand mĂȘme mis quand Modric simule :hoho:

D’ailleurs, les joueurs qu’on voit vous pensez que c’est une indication du onze?

1 « J'aime »

Non je ne pense pas, le service com n’a pas de lien direct avec le staff.

En tout cas ouais, niveau com c’est du trĂšs trĂšs bon. Surtout que beaucoup de parisiens partaient pessimistes, ils arrivent Ă  donner un semblant d’espoir. L’important c’est qu’il y ait une grande ferveur. Au Parc je me fais pas de soucis l’ambiance va ĂȘtre folle.

1 « J'aime »