🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

J’espère qu’il sera titulaire. Il est vraiment bouillant en ce moment et prend son rôle de capitaine très à coeur.

Je laisserai plutôt Marqui sur le banc qui est de retour de blessure, ça fait short selon moi pour jouer le Real.

Lol

Ah bah ça les spanish ils doivent être bien surpris chaque fois qu’ils arrivent dans un stade où il y a de l’ambiance :fruity:

OH MÉ QUÉ VIOLENCIA :fruity:

J’ai hâte de voir cette ambiance d’ailleurs, si j’ai bien compris c’est le CUP qui va se répartir sur les deux virages. J’ai cru lire qu’a Boulogne il y avais déjà un petit groupe mais qu’il n’arrivais pas à faire le poids face au Cup ?

Ça manque tellement ces deux virages en feu. (pas à sang attention hein :fillon1: )

Un de mes plus beaux souvenirs date de cette période avec un déplacement magique au Parc et aussi une défaite d’ailleurs. :sarko5:

C’est tellement une idée reçu le fait qu’il n’y a pas d’ambiance en Espagne :no:

T’as déjà vu un match de Séville? De l’Atlético? J’ai encore vu ces derniers jours Wilshere dire que le stade et l’atmosphère qui l’a le plus marqué, c’était le Camp Nou. :no:

Par contre l’article de Marca :hoho: Ils essaient juste de mettre la pression pour qu’en cas de débordements, ça retombe sur la gueule du PSG :no:

Nan mais au Barca le problème c’est pas quand ça marque ou quand ca domine c’est dans les moments creux… Je me rappelle encore du but de Pastore sous Ancelotti tu entendais que Paris à ce moment la.

Paris à l’ancienne ca chantait du début à la fin peu importe le score et d’ailleurs ça me fait rire l’insta du PSG qui fait la promo du match avec les supp dans Madrid avec les fumigènes… Alors que ça les interdit au stade

Par contre les ambiances à Seville ou Bilbao c’est autre chose effectivement.

Je ne dis pas qu’il n’y a pas d’ambiance, je dis simplement que chez nous, que ce soit Paris ou Marseille pour ne citer qu’eux, sur un gros match on met 10000 fois + d’ambiance.

Puis y a qu’à voir le match aller à Madrid, on entendait que les supp’ Parisien.
J’ai un ami qui y était, il est pro Real (en plus d’être Marseillais) et pour que lui me dise ça…

:hoho:

:heart_eyes:

Ils me chauffent avec tout cette promo sur l’esprit guerrier. Ca marcherait presque sur les pessimistes comme moi.
Tin j’espère qu’ils vont faire un match incroyable niveau envie, qualif ou pas au bout.
J’aurais bien aimé voir un Blaisou sur un match comme ça

Comme toi le jour où tu as mis 6/7 buts en un FIVE.

Prêté pendant 3 ans puis vendu à Guingamp 1,5M€, voici son plan de carrière.

Ah, moi qui croyait que City offrait 50M par an et que le PSG ne pouvait pas s’aligner !

La pression comme dans les années 90.

Je parle du post de Deco. :hoho:

Le Réal a déjà trouvé son excuse pour le 3-0 de ce soir :obama3:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible