🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

Avec un triplé de Kurzawa même !

Oui et non. Di Maria dans les grands matchs est invisible. Il le sera ce soir.

Je compte bien plus sur Verratti - Rabiot et Cavani pour nous apporter quelque chose.

En vrai on sait tous qu’on a très peu de chance de passer, donc yallah faut foncer tête baisser et pas se poser de question. J’espère juste que Paris va me faire vibrer, quelque soit le résultat final. J’ai trop peur d’un non-match.

Ouais c’est qu’un huitième de finale c’est clair, si on passe et qu’on chope City après on va bégayer :sac: mais j’y crois !

Imagine City-Barça. Ce serait le premier match de l’histoire où les deux équipes auront 70% de possession de balle :sac:

Di Maria l’an passé il a détruit le Barça, je m’en souviens bien :sac:

Puis il a une revanche à prendre par rapport à l’aller.

Moi je suis neutre, je veux juste un grand match, du suspense et des buts!

Paris passe en prolongations, côte a 25 sur Unibet.

:hehe:

Ouais mais j’ai pas de couilles pour parier :sac:

Met 1€, ça te paiera le mug de la victoire.

Je bois mon petit thé dans mon mug PSG là déjà :no:

Et en finale de LDC avec Real c’était l’homme du match je crois bien…

Moi j’y crois pour Di Maria, mais que s’il joue à droite pas à gauche.
J’aimerais tellement voir Draxler-Cavani-Di Maria devant ce soir …

Je le vois tellement venir ce tirage en plus. Bon, faudra déjà que le Barça élimine Chelsea. Pour avoir vu leurs derniers matches, je trouve dingue la différence de niveau affichée entre leurs matches de PL et celui du match aller. Méfiance.

C’était dans ce sens là que je voulais le dire.

On sent qu’à tout moment la com peut basculer dans le too much mais franchement pour le moment je trouve ça très propre ce qu’ils font.

Quand on supporte le PSG en tout cas, ça met en condition, mais je comprend que ça énerve les autres. Bon en même temps quand t’es supporters de l’OM (ou autre) t’as rien à foutre sur les réseaux sociaux du PSG :no:

Y a une semaine je n’étais pas chaud (je fais partie des pessimistes, je connais bien trop mon club et le foot pour savior qu’on va se chier), mais là je suis bien hypé par le match.

Dédicace frère !

Un Barca City ça serait fantastique honnetement, ou un City Bayern pour voir Pep se faire fracasser par la Deutsche Qualitat :sac:

:ztfamaz:

Bon après la situation est un peu désespéré. Ils se disent qu’avec les supporteurs, un Real qui a pas dormi, un arbitre sous pression, les joueurs qui font le match de leur vie ça peut passer sur un malentendu :sac:
Faut tenter en soit, on est dans la position de l’outsider pour une fois. Au pire on dira “on avait pas Neymar” “double tenant du titre en face” “arbitre enc***” " on aurait du finir 2ème et tapper Besiktas" “avec notre poisse on aurait eu City en 1/4 de toute” “on s’en fout on a mis 6-0 à l’OM”

Tu as oublié “on s’en fout le bon côté des choses c’est que Emery dégage” :sarko2:

Ca passe limite en premier ça en plus!

image
:sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible