đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Franck Passi doit ĂȘtre disponible aussi

1 « J'aime »

Je kifferai tellement un retour de Blanc et Gasset :pray:t2:

Conte sûrement à la fin de saison

Le PSG et la Ligue des champions sous l’ùre qatarie :

  • 12/13 > :white_check_mark: > :x: 1/4 de finale
  • 13/14 > :white_check_mark: > :x: 1/4 de finale
  • 14/15 > :white_check_mark: > :x: 1/4 de finale
  • 15/16 > :white_check_mark: > :x: 1/4 de finale
  • 16/17 > :x: 8es de finale
  • 17/18 > :x: 8es de finale
1 « J'aime »

Plus que 2 huitiùme à pleurer pour qu’on passe en UEFA avec les poules. Et là on a notre chance.

1 « J'aime »

Une coĂŻncidence ? (Partie dans FM 2012)

1 « J'aime »

Bielsa est libre et aime l’argent :joy:

2 « J'aime »

Bah
 j’adore Nasser ça me crĂšverait le cƓur de le voir partir. Mais c’est vrai qu’il a fait des choix qui ont un peu freinĂ© le PSG (Leo, Blanc
).

AprÚs il est trÚs bon à la com et dans le déploiement de la marque PSG.
Hors foot, grĂące Ă  lui on a quand mĂȘme une Ă©quipe fĂ©minine solide et une bonne Ă©quipe de hand.

Finalement cette saison l’erreur a peut ĂȘtre Ă©tĂ© de faire venir Neymar (paradoxalement) plutĂŽt que de profiter de l’argent pour se prendre des recrues aux postes importants : gardien, milieu def, def latĂ©ral.

Leonardo s’est barrĂ© tout seul non ?

Non il a Ă©tĂ© exclu par la ligue suite Ă  l’affaire de l’arbitre et ensuite Nasser n’a pas voulu le rĂ©cupĂ©rer.

2 « J'aime »

Encore raté. :chirac:

Rien a dire le Real nous a surclassĂ©, des grands joueurs en face, une dĂ©fense incroyable, on semble si loin du Real ce soir. 5-1 quand mĂȘme avec dĂ©faite au Parc


Mais un peu déçu de notre equipe tout de mĂȘme parce qu’on aurait pu mieux faire quand mĂȘme. Ça manque clairement de fond de jeu au PSG et ce depuis trop longtemps, on se contente de trop peu en ligue 1 et comme ça marche assez bien, on pense qu’on peut jouer de la mĂȘme façon contre le RĂ©al mais c’est juste pas possible.
Va falloir changer beaucoup de choses, l’entraineur est un facteur mais ca ne fera pas tout.
Pas convaincu Ă©galement qu’avec un 9 comme Cavani on puisse aller loin dans la competition, son manque de qualitĂ© technique nous handicapent trop sur les attaque placĂ©s. Les ailiers sont condamnĂ©s a l’exploit et face au Real c’est quasi impossible. Un milieu capable d’apporter offensivement ne serait pas du luxe Ă©galement parce qu’entre Motta le prĂ© retraitĂ© Rabiot en mode non chalence total et Verratti qui ne souhaite jamais tirer au but ça complique pas mal les choses.

Va falloir investir plus intelligemment et pas juste recruter pour recruter. Parce que se retrouver avec Motta en 6 alors que ça fait plus de dans ans qu’il est cramĂ© c’est quand mĂȘme une grosse blague.

AREOLA doit-il ĂȘtre remplacĂ© par un autre gardien la saison prochaine?

  • Oui
  • Non

0 votant

Pourquoi ce sondage ? Parce que j’en ai marre d’entendre des rumeurs (Oblak, Courtois, 
) et de voir qu’il n’est pas reconnu comme un bon gardien.

Il n’a pas fait de bourdes cette saison et s’est amĂ©liorĂ© par rapport Ă  la saison prĂ©cĂ©dente.

Disons qu’il y a beaucoup de changements a faire avant de ne serait-ce que penser au gardien.

Rien a dire sur ArĂ©ola il sort les parades qu’il faut, aller retour, aprĂšs il peut pas faire des exploits pendant 90min. Et il semble monter en puissance au fil des matchs donc autant continuer avec.

6 « J'aime »

Areola c’est le seul joueur à avoir vraiment progresser sous Emery

De toute façon depuis cet Ă©tĂ© on le sait que le recrutement n’était pas le ‘bon’ mais l’opportunitĂ© d’avoir le meilleur joueur du monde hors Messi/Ronaldo ( + le marketing derriĂšre ) + le plus gros espoir français devant 
 avant ca je pense qu’on avait deja une des meilleurs attaques d’Europe Avec les 3 furieux de devant

La plus grosse erreur c’est La non venu de Fabinho et La gestion d’alves qui a bcp bcp trop jouer surtout des matchs inutiles

400M les deux, c’était dĂ©bile. Ce qu’il manque Ă  cette Ă©quipe c’est Ă  peu prĂšs tout le reste. Un gardien top, des latĂ©raux top (ils pensaient en avoir trouvĂ© un avec Alves qui est venu vivre la nuit parisienne) un ou deux milieux centraux.

Bref, Fabinho, et un vrai goal !

C’est moi ou c’est inquiĂ©tant les messages passĂ©s par TS et Marquinhos sur Neymar ?

Neymar leur aurait dit que s’ils passaient pas, il partirait ? xD

3 « J'aime »

https://twitter.com/CCSPARIS/status/971150115053363200

Ça me fera toujours marrer :sac:

5 « J'aime »

Du coup, #EnsembleOnL’aPasFait ?

Bah du coup #EnsembleOnVa regarder les grands jouer la ldc Ă  la tv et rester dans notre petit championnat