đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Yes je ne me rappelais plus merci.

Iker :sadboy:

T’as cru qu’il allait te dire Asensio et t’étais dĂ©jĂ  prĂȘt Ă  le remballer en disant qu’il avait Ă©tĂ© formĂ© Ă  Majorque hein? :smart:

1 « J'aime »

J’ai senti le petit « qui ? » piĂ©geux ouais :D. J’ai failli dire trois, mais Nacho est pas rentrĂ© en cours de route. D’ailleurs Marcelo il est plus ou moins formĂ© au Real non ? Il est arrivĂ© Ă  18 ans. Pareil pour Ramos :p

A en lire certains, tous nos joueurs on été achetés 100 millions

Ouais je pensais qu’il allait sortir Ramos ou Asencio alors qu’ils ne le sont pas :sac:

1 « J'aime »

MĂȘme Pastore hier, il marchait aprĂšs 5min sur la pelouse
 alors que Cavani continuait son pressing.

D’ailleurs ce dernier fut trĂšs diffĂ©rent dans le s2 camps. Le prressing de Madrid nous a fait souvent tĂšs mal alors que celui du PSG Ă©tait totalement dĂ©sĂ©quilibrĂ©

http://www.cahiersdufootball.net/article-le-psg-est-revenu-au-point-de-depart-6884

C’est le genre de choses, presser haut l’adversaire, qu’on fait peu souvent en ligue 1 donc forcĂ©ment les mecs quand faut le faire le jour J ça marche pas trĂšs bien.

Tant que l’on aura pas une ligne directrice un Board qui fait son taf tape du poing sur la table quand il le faut au lieu de chouchouter les joueurs, ça risque pas de fonctionner.
Emery voulait un 4-2-3-1 ça a durer 2 mois, les joueurs ont pris le pouvoir au moment ou il est revenu à un 433.
Vu que le FPF va pas nous louper y aura surement pas beaucoup de mouvement, alors soit ils se remettent tous en cause pour la saison prochaine et chacun Ă  sa place, soit on coule encore plus.

1 « J'aime »

Verrati est un excellent joueur, mais tant qu’il aura pas compris que l’arbitre on lui parle pas de cette maniĂšre, il n’aura jamais l’étoffe d’un grand joueur.

Il est arbitrĂ© de façon logique hier soir, et dire que son expulsion est sĂ©vĂšre vient surement du fait qu’il a une sorte d’impunitĂ© chaque weekend mais Motta et lui, bien arbitrĂ©, ne doivent pas finir 50% de leur match sur le terrain


Entre provocation, simulation et attitude agressive envers les arbitres, je ne peux que détester ces joueurs tout en leur reconnaissant des qualités énormes de joueur de foot.

Non, clairement pas. Mais aprĂšs la rĂ©alitĂ© c’est que pas mal de joueurs ont Ă©tĂ© surpayĂ©s dans le reste de l’effectif.

@ElKun je connais quand mĂȘme l’équipe que je supporte gros :D

1 « J'aime »

C’est toi le gros ! :nasser:

1 « J'aime »

DXo3o-WW0AIJioh

On a donc un Zidane qui fait un 442 et le PSG qui fait une tactique Ă©trange tu m’étonnes qu’ils sont Ă©touffĂ©s on est pas sur FM

Yes, arbitre correct hier, on ne peut pas en dire autant de celui de match aller :sadboy:.

:mouais:

Qui a dit Arsenal ?

3 « J'aime »

Personne pour lui dire que "si si, tu peux partir, rien que tkt ".

2 « J'aime »

C’était suite Ă  l’article