đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

AprĂšs si on pouvait convaincre n’importe qui, je prendrais un Heynckes ou un Klopp. Mais faut pas rĂȘver.

Arsenal a au moins gagnĂ© des titres sur la mĂȘme pĂ©riode :speak_no_evil:

Ils ont dit Pochettino c’est parfait pour le PSG parce qu’il s’arrĂȘte dĂ©jĂ  en huitiĂšme de LDC.

:lebron2:

Moi je suis plus partisan d’un grand nom comme pouvait l’ĂȘtre Carlo, parce que j’ai l’impression que le vestiaire du PSG a besoin de ça. Un mec qui sera respectĂ© de tous et qui pourra gĂ©rer plus facilement les Ă©gos de certains.
C’est difficile pour moi de blĂąmer Unai parce qu’on voit que le contact avec les cadres n’est jamais passĂ© et que ces consignes ne sont jamais vraiment suivi ou mĂȘme Ă©coutĂ©.

Je reste persuadĂ© qu’Emery est un grand coach mais qu’il n’était pas en disposition pour rĂ©ussir au PSG. Qu’il se retrouve vite un vrai club de foot avec lequel il pourra vraiment faire ce qu’il souhaite.

6 « J'aime »

J’avoue qu’un retour de Carlo me plairait assez aussi.
MĂȘme si Cholo Simeone je deviens ouf :no:

2 « J'aime »

:man_shrugging:t2::man_shrugging:t2::man_shrugging:t2::man_shrugging:t2::man_shrugging:t2:

Article payant :tommy:

EspĂšce de pauvre.


psg2

Source: l’Equipe

4 « J'aime »

AprĂšs le directeur du football, le directeur du sponsoring :berlusconi:

Recrutons le directeur des crampons, le directeur des WC, le directeur des brins d’herbe qui dĂ©passe de la pelouse, 


on dira rien sur l’orthographe hein


1 « J'aime »

Bah franchement moi je suis pas forcĂ©ment ok avec ça, mais c’est interdit. Et je pense clairement que la sĂ©curitĂ© a fermĂ© les yeux pour faire monter encore un peu la pression en terme d’ambiance. C’est normal qu’il y ait une sanction, aprĂšs faut pas abuser non plus. Y’avait rien de bien mĂ©chant.

1 « J'aime »

Hof, t’emmerde pas à lire les articles d’Hermant. Le type passe son temps à cracher son venin sur le PSG.

3 « J'aime »

Pardonnez-moi. Au milieu de tout ce marasme, j’avais envie de vibrer un peu :sadboy:

4 « J'aime »

« Thiago Silva sans mental Â» ?
Y avait pas besoin d’attendre ce match pour le voir partout, suffit de regarder le BrĂ©sil jouer. :sac:

1 « J'aime »

http://parisunited.net/2018/03/08/info-paris-u-la-valse-des-9/

:fear:

Bordel c’est ridicule de leur part :hoho:

Comment tu peux te prétendre grand Club et vouloir utiliser des méthodes comme ça?