đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

J’aime la conclusion: En mĂȘme temps, perdre dix-huit millions pour une affaire de justice, c’est toujours moins ridicule que d’en perdre vingt-cinq en recrutant JesĂ©, non ?

1 « J'aime »

Ou d’en perdre 25 en virant son entraüneur pour en prendre un pire :sac:

4 « J'aime »

Ce n’est pas lui qui est condamnĂ© Ă  18M€ mais sa sociĂ©tĂ© BeIn Sport (co-prĂ©sidĂ© avec un autre mec d’ailleurs).
Mais vu le niveau de “journalisme” de SoFoot c’pas Ă©tonnant de faire ce genre de raccourci :fruity:

c’est leur site qui est mĂ©diocre, le mensuel est toujours autant de qualitĂ©!

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce serait drĂŽle d’aller faire le mĂȘme constat dans
 les locaux du Parisien :platini3:

Limite j’ai envie de dire, il n’y a QUE 3 groupes, c’est plutît propre.

1 « J'aime »

L’hommage de Neymar à Hawking.

:cringe:

5 « J'aime »

:travolta:

psg

Source: le parisien

Ils vont vraiment grater un papier sur tout et n’importe quoi.

BientĂŽt un article sur le jardinier du parc qui souhaite partir car sa tondeuse est en panne.

5 « J'aime »

psg

Source: l’Equipe

D’aprĂšs le Sunday Time, Neymar souhaiterait profiter de l’intĂ©rĂȘt du Real pour faire passer son salaire de 36 Ă  54M€ par an. Un an aprĂšs son arrivĂ©e, il veut dĂ©jĂ  faire un petit +50% sur son salaire. On avait prĂ©venu :hoho:

2 « J'aime »

Bah ils ont l’habitude avec verratti si je me souviens bien de son comportement avec les histoires de contrat :waitwut:

1 « J'aime »

Ah le retour des papiers sur Neymar :face_with_hand_over_mouth:
Ça faisait une semaine, c’était long.

Plus sĂ©rieusement, le RĂ©al n’a de toute façon pas les moyen d’aligner 400M + son salaire. Soyons sĂ©rieux. D’autant plus que ça parle d’une revalorisation pour CR7.

3 « J'aime »

Mais tu penses que ça veut forcĂ©ment dire qu’il n’y aura pas d’augmentation? Connaissant Neymar, et voyant comme le club se met Ă  genoux depuis qu’il est Ă  Paris
 Je serais pas surpris.

Bah franchement je m’en balek royalement c’est pas comme si on ne savait pas dĂ©jĂ  que Neymar Ă©tait Ă  Paris Ă  75% pour la thune. (Je laisse 15% pour la vie parisienne et 10% pour le fait qu’il y ait quand mĂȘme un projet et qu’il ne sera pas dans l’ombre. Sinon il serait parti en Chine.)

Bref, de ce que j’ai vu de sa saison jusqu’à sa blessure c’est qu’il est incroyablement bon et qu’on sent qu’il a une marge de progression Ă©norme. C’est de loin le joueur le plus talentueux de sa gĂ©nĂ©ration et il est au PSG, en L1.

De mon cĂŽtĂ© je savoure de le voir sur nos terrains tous les week-ends. L’extra sportif, c’est pour les amateurs de Closer je m’en tape tant qu’il est bon. (Et qu’il rentre dans les finances du club)

c’est un peu ça le souci le concernant. il n’y a vĂ©ritablement que sur les matchs du tableau finale en C1 oĂč il peut vraiment amener une plus value sportive au PSG qui n’a pas besoin de lui pour briller sur la scĂšne nationale.

Donc dĂ©ja ça ne fait pas lourd de match sur une annĂ©e pour lui (c’est un peu cruel, pas vraiment le droit Ă  l’erreur), et cette annĂ©e sur le match aller Ă  Madrid il n’a clairement pas Ă©tĂ© au niveau


1 « J'aime »

Heureusement que y’avait pas Twitter et les forums lors de la premiĂšre annĂ©e de Rai

1 « J'aime »