đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

C’est abusĂ©, on se fait pisser dessus alors que le mec fait une saison affreuse.

Moi, j’ai besoin qu’on m’aime et si ce n’est pas le cas, je m’en vais.

Pas les supporters hein, il parle des dirigeants. XD

Partir de Barcelone gratuitement a été un geste de grande classe de ma part

:hoho:

2 « J'aime »

Paillasson Saint-Germain


Pas Savoir Gagner
PĂ©dales Sur Gazon

On dirait les blagues de tonton Marcel l’alcoolo fan de l’OM qu’on se traine tous dans notre famille aux repas de fin d’annĂ©e.

5 « J'aime »

Allez j’accepte

1 « J'aime »

Je ne sais mĂȘme pas pourquoi il prend la peine de rĂ©pondre. On sait tous comment marchent les mĂ©dias.

2 « J'aime »

Et lui doit savoir comment fonctionnent les supporters :smart:

3 « J'aime »

psg1
psg2

Source: le parisien

Avant d’aller Ă  la conquĂȘte du monde on devrait aller Ă  la conquĂȘte de l’europe Ă©tape par Ă©tape svp

4 « J'aime »

Ça serait bien, mais j’ai du mal a y croire encore. A voir sur cette fin de saison.

Quelle dĂ©cision de merde. On perd notre meilleur coach alors que le problĂšme c’est Nasser qui est bcp trop gentil et nos joueurs qui sont des divas et qui crachent sur notre club. Rendez nous Hoarau

1 « J'aime »

Si vous voulez supporter le PSG partout, la branche dota du club joue en ce moment. C’est une Ă©quipe Chinoise du top 10 mondial avec de trĂšs nombreux supporters. C’est une des deux Ă©quipes les plus populaires en chine.

https://www.twitch.tv/epicenter_en1

1 « J'aime »

Rumeur de ce que devrait ĂȘtre votre futur maillot domicile.

:sarko:

2 « J'aime »

Why not. Mieux que celui de cette année.
A noter que ce genre de rumeur Ă  ce stade de l’annĂ©e est souvent avĂ©rĂ©e vraie mais que le maillot rend bien mieux en vrai.

Je suis hypĂ©. MĂȘme si, apparemment, les dirigeants chercheraient toujours un autre coach et ne considĂšreraient Tuchel que comme un plan B (d’aprĂšs la Sky).

Mouais
Wait&see. Je suis archi pas convaincu, limite le choix d’Emery Ă©tait plus comprĂ©hensible.
AprĂšs je le connais pas, peut ĂȘtre que pour une fois on a fait un choix sur les attributs de l’entraĂźneur et pas son palmarĂšs.