đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Chose qu’il n’a pas à faire.

12 « J'aime »

Bah si, vous imaginez Messi trouver un tifo madrilĂšne beau ? Ça s’appelle la rivalitĂ©, ça fait parti du foot c’est tout ! C’est pas la fin du monde Ă  mes yeux mais ça reste une erreur de lui pour ma part

Normalement la rivalitĂ© c’est pas la mĂȘme chose que la connerie.

11 « J'aime »

C’est pas parce que tu es amoureux de ta meuf que tu ne peux pas trouver belle sa pire ennemie.

D’ailleurs je dirai mĂȘme plus que pour qu’une rivalitĂ© soit « excitante Â» en football, il faut que le club rival ait des arguments. Personnellement, je prĂ©fĂšre voir l’OM gagner l’UEFA que d’aller en Ligue 2 par exemple.
Je rĂȘve d’un championnat oĂč les plus gros clubs sont l’OM et le PSG Ă  l’image d’un Real - Barça en Espagne.

4 « J'aime »

Non mais t’evite de le dire devant ta meuf

Le dire non, mais aimer en scred une de ses photos instagram ça passe :berlusconi:

Mais quelle rivalitĂ© en plus ? A titre personnel et vu les derniĂšres saisons, c’est surtout le Barça que je tiendrais comme rival (pas dans le sens oĂč on a le mĂȘme niveau, mais au vu des rapports entre les deux clubs).

Et puis, quand bien mĂȘme, un tifo c’est aimer le foot. Je sais pas, c’est comme s’il avait trouvĂ© un but marquĂ© par Thauvin super beau, ça aurait Ă©tĂ© une erreur aussi ? Il n’a pas dit ou Ă©crit “Allez l’OM”


J’ai du mal Ă  comprendre qu’on dĂ©fende Emery et son bilan catastrophique, mais qu’on attaque Meunier qui a toujours tout donnĂ© et Ă©tĂ© impeccable parce qu’il a eu le malheur de reconnaĂźtre que le tifo de l’OM Ă©tait magnifique.

2 « J'aime »

:hoho:

Ben oui, dĂ©solĂ© mais vus les moyens engagĂ©s, on est en droit d’attendre des rĂ©sultats ou, au moins, du jeu. On n’a eu ni l’un, ni l’autre.

EDIT : ah si, y’a quand mĂȘme deux rĂ©ussites sous lui, c’est l’arrivĂ©e de Neymar et celle de Meunier. J’admets.

Putain j’avais oubliĂ© que c’etait dĂ©jĂ  lui l’annĂ©e derniĂšre. :hoho:
Oubliez-tout. :sac:

2 « J'aime »

Contrat jusqu’en 2021 :imbos:

2 « J'aime »

Franchement vous ĂȘtes chelous ici, on a des joueurs qui crachent ouvertement sur le club et vous vous en foutez

Qui a crachĂ© sur le club? Draxler en portant un maillot espagnol d’Iniesta? Dani Alves quand il rĂ©pĂšte son amour du Barça, club oĂč il a fait le plus gros de sa carriĂšre?

Ça n’a juste rien à voir avec le PSG


7 « J'aime »

Meunier crache sur votre club selon toi?

Ils en disent quoi les Finlandais ?

1 « J'aime »

Mais j’hallucine. :hoho:

2 « J'aime »

Faire une polĂ©mique lĂ  dessus c’est dingue putain :hoho:

2 « J'aime »

C’est quoi cette pique toute pĂ©tĂ©e sur le fait que je voyage ? :hoho:

Draxler rend hommage Ă  Iniesta donc rien Ă  voir. Dani Alves a pas respectĂ© effectivement, comme je l’avais dit ici