🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

Chose qu’il n’a pas à faire.

Bah si, vous imaginez Messi trouver un tifo madrilène beau ? Ça s’appelle la rivalité, ça fait parti du foot c’est tout ! C’est pas la fin du monde à mes yeux mais ça reste une erreur de lui pour ma part

Normalement la rivalité c’est pas la même chose que la connerie.

C’est pas parce que tu es amoureux de ta meuf que tu ne peux pas trouver belle sa pire ennemie.

D’ailleurs je dirai même plus que pour qu’une rivalité soit “excitante” en football, il faut que le club rival ait des arguments. Personnellement, je préfère voir l’OM gagner l’UEFA que d’aller en Ligue 2 par exemple.
Je rêve d’un championnat où les plus gros clubs sont l’OM et le PSG à l’image d’un Real - Barça en Espagne.

Non mais t’evite de le dire devant ta meuf

Le dire non, mais aimer en scred une de ses photos instagram ça passe :berlusconi:

Mais quelle rivalité en plus ? A titre personnel et vu les dernières saisons, c’est surtout le Barça que je tiendrais comme rival (pas dans le sens où on a le même niveau, mais au vu des rapports entre les deux clubs).

Et puis, quand bien même, un tifo c’est aimer le foot. Je sais pas, c’est comme s’il avait trouvé un but marqué par Thauvin super beau, ça aurait été une erreur aussi ? Il n’a pas dit ou écrit “Allez l’OM”…

J’ai du mal à comprendre qu’on défende Emery et son bilan catastrophique, mais qu’on attaque Meunier qui a toujours tout donné et été impeccable parce qu’il a eu le malheur de reconnaître que le tifo de l’OM était magnifique.

:hoho:

Ben oui, désolé mais vus les moyens engagés, on est en droit d’attendre des résultats ou, au moins, du jeu. On n’a eu ni l’un, ni l’autre.

EDIT : ah si, y’a quand même deux réussites sous lui, c’est l’arrivée de Neymar et celle de Meunier. J’admets.

Putain j’avais oublié que c’etait déjà lui l’année dernière. :hoho:
Oubliez-tout. :sac:

Contrat jusqu’en 2021 :imbos:

Franchement vous êtes chelous ici, on a des joueurs qui crachent ouvertement sur le club et vous vous en foutez

Qui a craché sur le club? Draxler en portant un maillot espagnol d’Iniesta? Dani Alves quand il répète son amour du Barça, club où il a fait le plus gros de sa carrière?

Ça n’a juste rien à voir avec le PSG…

Meunier crache sur votre club selon toi?

Ils en disent quoi les Finlandais ?

Mais j’hallucine. :hoho:

Faire une polémique là dessus c’est dingue putain :hoho:

C’est quoi cette pique toute pétée sur le fait que je voyage ? :hoho:

Draxler rend hommage à Iniesta donc rien à voir. Dani Alves a pas respecté effectivement, comme je l’avais dit ici

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible