🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

Dégueulasse.

C’est un hommage à l’ère Canal+ avec le cryptage ?

Faudrait le voir en vrai, en tout cas je le préfère à celui de cette année.

Ils vont expliquer que c’est l’illustration d’un spectrogramme sonore après un but au parc ou une connerie dans le genre.

Il va faire le DJ pour Neymar :sip:

Sur le Late Football Club sur Canal je viens d’apprendre que Thiago Motta prendra sa retraite en fin de saison et entrainera directement les U19 du PSG ! J’avais surement raté l’info. ^^

Comment vivez-vous les critiques des supporteurs après votre « like » d’un tifo de l’OM ?

Thomas Meunier : Je vais faire une réponse courte et ce sera la seule sur ce sujet. Que les choses soient bien claires, je ne dois rien à personne. Je n’ai de comptes à rendre à personne. Ni aux gosses de 12 ans qui me disent « Casse-toi du PSG », ni aux pseudo-supporteurs sur Twitter, ni à personne d’autre. Cette histoire va se régler en interne, avec les principaux concernés, c’est-à-dire les membres du Collectif ultras Paris, qui ont toujours été derrière le PSG. Ce sont les seuls envers qui je suis vraiment redevable. Si les autres sont curieux, ils s’arrangeront avec eux pour avoir des infos.

Source : le parisien

Alors je sais qu’il ne faut pas faire de généralisation, mais être ça, Neymar qui s’en ballek mais Nasser lui lèche le derche, Emery qui est une tanche, Dani Alves qui ne sert à rien, Verratti qui est en vacances depuis 5 mois…

J’en ai plus rien à foutre du PSG cette saison. Sincèrement. Aucune passion. Je ne suis sans doute pas un vrai supporter ou un footix, mais c’est la première fois que ça me fait ça alors que je supporte ce club depuis que j’ai quoi, 11-12 ans. Limite je suis pour que les Herbiers gagne mardi prochain.

Voilà, c’était mon instant désespoir.

Il est temps de rejoindre un club avec un Président charismatique

Point trop n’en faut :nope:

Je vous supporterai pour la finale de l’Europa, c’est déjà ça :no:

Je comprends pas cette histoire Meunier. On se fait vraiment chier pour creer des polemiques de merde…!
Twitter donne vraiment la parole a beaucoup de gens qui pourraient se taire…

Clair puis facile de sortir les commentaires de 2/3 supporters isolés pour faire croire que c’est une généralité.
La vérité c’est que 98% des supporters du PSG s’en tapent ou sont passés à autre chose.

Les cerveaux du foot français illuminent tout le territoire de leurs lumières en ce moment :marion1:

C’est peut-être un de nos joueurs avec la meilleure mentalité au club. En plus il est toujours sympathique dans les interviews etc… ça change de certains qui chient vraiment sur le club.
Si ils le resifflent au Parc on va se le faire griller à cause d’idiots et de fierté mal placée.

Je suis partagé sur cette histoire, d’un côté les réactions de certains supporters sont exagérés évidemment (merci l’ère Twitter) mais Meunier n’a pas le droit de dire qu’il s’en bat les couilles de 99% des supporters.
Il joue pour les supporters avant tout, c’est pas que les ultras qui lui paient son salaire.

Il n’a JAMAIS dit ça. Il a dit qu’il ne doit, personnellement, rien à personne. Et c’est la vérité. La personne Thomas Meunier ne doit rien à Jean-Kevin, 12 ans, qui le traite de “gros FDP” sur Twitter, parce qu’il a liké un post sur un réseau social. Et il ne doit absolument pas s’excuser auprès de lui.

Il n’a absolument rien fait de mal et ceux qui le sifflent ont un sérieux souci dans leur tête. S’il part cet été ce sera bien dommage pour le PSG…

Ben il fait quand même une différence entre un groupe de supporters et les autres, c’est pas correct à mon sens. Si il y a bien un truc à respecter dans le foot, c’est les supporters.

Il va pas aller parler avec tous les supporters un par un. Il est déjà gentil de parler à ce groupe qui est sûrement l’un des plus influents(??), et les explications iront ensuite aux oreilles de tout le monde. Il va pas aller répondre à chaque mec qui l’insulte sur Twitter…

Après ça me fait rire ceux qui disent qu’il est redevable des supporters, non. Il est redevable au club, à ceux qui lui versent un salaire et point. En soit, il pourrait être un fan absolu de l’OM, si quand il joue il donne tout, les supporters ne devraient absolument rien avoir à dire, ça ne les regarde pas. Point. Si le staff, le président, les pouvoirs décisionnels estiment qu’il fait le taff, le public peut s’il veut bouder et ne plus venir au stade, mais dans tous les cas c’est pas la faute du joueur.

Faut arrêter de penser qu’on peut former une équipe en cinq ans à coups de millions tout en pensant que les joueurs seront tous des mecs fans inconditionnels du PSG qui l’ont dans le sang et qui haïssent Marseille…

Je lui demande pas d’écrire une lettre à tous les supporters du PSG, mais à ne pas les dénigrer en disant qu’il ne leur doit rien du tout.
Je veux pas non plus qu’il ait le PSG dans le sang, mais les supporters, c’est eux qui paient son salaire indirectement. Tu dis que le club n’est redevable qu’au club … mais qu’est ce que le club, à part la représentation des supporters ?

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible