đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Pour le coup, leurs salaires c’est pas les supporters qui les paient, c’est le Qatar hein :no: Les supporters eux donnent de l’argent au club. Les dirigeants dĂ©cident ensuite comment l’utiliser. S’ils estiment que Meunier le mĂ©rite malgrĂ© un like, c’est leur droit. Et si les supporters sont mĂ©contents de cette utilisation, c’est aussi leur droit de ne pas venir voir les matches


psg2
psg3

psg

Source: le parisien et l’Equipe

Si demain les supporters arrĂȘtent d’acheter des maillots, de venir au stade, de regarder la tĂ©lĂ©, tu penses que les qataris continueront Ă  payer Meunier ?
Ta rĂ©ponse est symptomatique des temps qui courent oĂč on ne place plus le supporter au centre. Ces dommage
ÂŽ

Ouais moi il m’a soulĂ©. Il est trop sĂ»r de lui

En attendant, les associations de supporters cassent les couilles de Meunier, parce qu’il a aimĂ© un Tifo, mais ne se permettent pas de s’en prendre Ă  Neymar qui se tripotait le zgeg en jouant au poker pendant que ses coĂ©quipiers jouaient le match du titre.

Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de Cour vous rendront blancs ou noirs.

6 « J'aime »

Mais les supporters n’ont rien Ă  dire par rapport Ă  un like! Et s’ils veulent punir quelqu’un, ce sera le club en ne venant plus au match. Et ce sera ensuite au club de dĂ©cider ce qu’il veut faire contre Meunier!

Mais c’est pas aux petits supporters qui pour la moitiĂ© ne viennent jamais au Parc de dire quoi que ce soit sur Twitter


quel acteur neymar

1 « J'aime »

Ouais enfin si c’est sa 12Ăšme sĂ©rie
 Mon kinĂ© m’a dĂ©jĂ  fait faire ce genre de truc, Ă  vide, ben la rĂ©pĂ©tition de squat finit quand mĂȘme par te tuer.

1 « J'aime »

De la part du plus grand contributeur de la Team Fragile :sip:

18 « J'aime »

Je ne parlais pas du like mais des supporters en général. Tu peux pas dire je vais parler à eux mais pas aux autres.

Et comment tu leur parles?

LĂ  il va parler Ă  un groupe qui l’a spĂ©cifiquement pris en cible. Et il a dit qu’ils pourraient ensuite faire passer le message. Comment il fait pour s’excuser aupres de Jean-Charles, Simon et Kevin qui l’insultent devant leur tĂ©lĂ©?

Mais on est d’accord, il devrait pas s’excuser auprùs d’eux non plus. Il leur doit rien non plus.

Répétition à la barre guidée avec 10kgs de chaque cÎté pour un sportif de haut niveau :mouais:

2 « J'aime »

Sur les story du PSG on voit qu’il Ă©tait Ă  la presse avant. Je rejoins Revizor sur le fait qu’il est tout Ă  fait normal de se chauffer ou de terminer avec un poid lĂ©ger.
Mais ce qui est drĂŽle c’est sa tĂȘte, car mĂȘme en fin de sĂ©rie ça reste hyper lĂ©ger.

C’est surtout qu’il revient de blessure non ? :hoho:

Se chauffer avec 25kg pour un pro
 c’est quand mĂȘme pas commun. :sac:

Les pros se chauffent mĂȘme Ă  vide donc si.

Aprùs on parle de Neymar, le gars c’est une crevette et je pense qu’il est revenu avec 2-3kg en trop de ses grandes vacances geek.
Je pense pas qu’on puisse trop lui en demander :no:

Mais askip Emery est nul

Ce n’est pas son rĂŽle de faire en sorte que ses joueurs s’adaptent Ă  son niveau d’agressivitĂ© ?
Un entraineur ce n’est pas un meneur d’homme ?

2 « J'aime »

Non seulement il est nul, mais en plus il vient baver sur ses joueurs dans la presse, ce qui montre le grand meneur d’hommes qu’il est. C’est dans le vestiaire qu’il fallait faire bouger les choses.

Le grand meneur d’hommes a dĂ©jĂ  gagnĂ© pas mal de choses. Peu des joueurs peuvent en dire autant.

La rĂ©alitĂ© c’est que la finale d’EL c’était PSG-At.Madrid, le favori serait limite les espagnols


Non