đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Neymar aurait mis en vente son trophée hier lors de la soirée du PSG.
Vous en pensez quoi ?

C’est pas “aurait” c’est avĂ©rĂ©.

Et c’est pour une cause caritative. Et puis avec tous les trophĂ©es qu’ils doivent avoir chez lui il s’en fout d’avoir la statuette de meilleur joueur de Ligue 1 au dessus de ses chiottes.

1 « J'aime »

Puis bon, il l’a rĂ©cupĂ©rĂ© en s’échauffant pendant 20 matches, il sait qu’il en aura tant qu’il voudra :carell:

2 « J'aime »

Façade ravalée en polyéthylÚne bicouche couleur chair brillante.

Le résultat est pas si mal foutu dirait Vasarely.

Bienvenue en France.

2 « J'aime »

On s’en branle ?

Tiens, c’est bizarre, tu t’es inscrit avec le mĂȘme pseudo qu’un ancien Vincent qui avait demandĂ© Ă  supprimer son compte.

3 « J'aime »

J’ai jamais demandĂ© Ă  supprimer mon compte mais ok

Ton ancien collĂšgue, si

5 « J'aime »

Ok tu galĂšres mon gars

Allez pour info :

Bisous

Au final, ce n’est qu’une rĂ©plique de son trophĂ©e :

J’étais partagĂ© par son geste au dĂ©part, car je trouvais cela dommage de revendre directement son trophĂ©e, mĂȘme en sachant qu’il en gagnerait d’autres.
Mais au final, si c’est la rĂ©plique, aucun problĂšme.

EDIT : Monsieur a édité avant mon post

Et pour info, je voulais juste savoir le ressenti des supporters parisiens car je trouvais que cela faisait beaucoup entre sa partie de poker et la vente de son trophée.

Oui et perso mon ressenti Ă©tait que je m’en foutais Ă©tant donnĂ© qu’en l’occurrence c’est pour une charitĂ©

T’as quand mĂȘme Ă©tĂ© vachement agressif je trouve. Entre le « on s’en branle Â», « bisous Â», etc, t’es direct rentrĂ© dans le lard de Deco qui posait simplement une question


Emery est parti, faut arrĂȘter de te sentir agresser dĂšs qu’on parle du PSG maintenant :no:

Si Tuchel se plante, c’est @Revizor qu’on dĂ©foncera! :sac:

5 « J'aime »

Super agressif « on s’en branle ? Â» c’est vrai :hoho:

J’allais mettre “faut d’autre terme”. Je dis juste que le ton est assez rentre-dedans, sur la dĂ©fensive on va dire.

C’est peut-ĂȘtre parce que, effectivement, on s’en branle ? :hoho:
MĂȘme si c’était le trophĂ©e principal, franchement le titre UNFP/LFP/BeinSport, sans dire que 95% des joueurs s’en tamponnent le fion
 :mouais:

3 « J'aime »

Derriùre il enchaüne avec le “bisous” et tout. J’ai eu l’impression qu’il prenait pas super bien les propos de Deco, c’est tout!

Quittons ce topic, on a autre chose Ă  voir ce soir!

D’ailleurs quelqu’un a suivi sa saison ?

Omg omg omg

1 « J'aime »

Je bande les gars

1 « J'aime »