đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Et ils ont bien raison!

Toute façon il partira ça lui fera pas de mal d’ailleurs.

Moi j’attends une rĂ©action de nos groupes de supporters qui ont cassĂ© les couilles de Meunier pour un Tifo de l’OM. Parce que du coup, pour un refus de voir le nouveau coach et une critique ouverte de l’institution, il mĂ©rite au moins, comparativement, la peine de mort.

6 « J'aime »

psg

Source: le parisien

Cool ça, on va avoir Lewandowski - Ronaldo - Neymar - Cavani - MbappĂ© - Di Maria devant si on Ă©coute les mĂ©dias, j’en oublie sĂ»rement

Neymar au Real et Di Maria à l’atletico

1 « J'aime »

Et Cavani au Bayern :macron5:

Buffon ça serait fait, 8 millions par an et un contrat de deux saisons, il attend sĂ»rement la dĂ©cision de l’UEFA concernant son comportement en demi-finale pour l’annoncer.

Et d’aprĂšs Kicker, Tucher s’intĂ©resserait Ă  Alexander Schwolow le gardien de Fribourg.

C’était pas censĂ© ĂȘtre l’un des plus gros espoirs des jeunes avec Claudio Gomes ? En plus il me semble que lui aussi est parti Ă  Man City. Vraiment dommage toutes ces fuites. :/

psg

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Tuchel met un frein Ă  sa venue.

Encore heureux
 Il sert à quoi le Marouane au PSG ?

Puis bon, associer D’Onofrio à un transfert moi ça m’inspire pas confiance.

2 « J'aime »

Pour remplacer Rabiot dans le coeur des coiffeurs parisiens, les pauvres, ils ont dĂ©ja perdu David Luiz y’a pas longtemps, faut penser Ă  eux aussi

1 « J'aime »

psg1

psg2

Source: l’Equipe

Ca promet ce mercato


1 « J'aime »