đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Les clubs Ă©tant au courant que Paris doit vendre, je n’aimerai pas ĂȘtre Ă  la place de nos dirigeants pour les nĂ©gociations. :chirac:

On va devoir brader, je ne vois pas comment 60M€ c’est rĂ©alisable avant le 30 juin.

1 « J'aime »

Hein ? Edouard, Krykow, Pastore et c’est rĂ©glĂ© par exemple.

Et y’a d’autres joueurs qui vont jarter

Faut pas ton @Groot a sur-Ă©valuer des joueurs. :no:

D’autant plus que, comme le dit trĂšs justement @d0nald, le timing est plutĂŽt serrĂ© pour que vous puissiez nĂ©gocier Ă  votre avantage.

7 « J'aime »

Ok on verra

Par curiositĂ© tu estimes qu’ils pourraient partir Ă  combien chacun ?

Edouard on parle de 12, Krykow je pense qu’il peut partir pour 20 (il a encore trois ans de contrat), Pastore 20-25, il manque pas bcp ensuite et y’a encore d’autres joueurs

JesĂ© 1€ :pls:

1 « J'aime »

Mais vous ne l’avez toujours pas refourguĂ© quelque part lui ? :hoho:

@Groot Rend son compte à 20100 stp, ça suffit maintenant.

5 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Krychowiak Ă  20M€ c’est pas si fou, si ? Il a pas mal jouĂ© en PL cette saison, il a toujours une valeur pas vilaine, surtout parce qu’il peut jouer un peu partout


Pastore 20/25
 j’aurai plutît dit 15/20 perso, mais on est pas si loin.

2 « J'aime »

(Je ne sais pas du tout qui est Edouard)

(Je n’ai pas jouĂ© Ă  FM depuis 2007 :homerhide: )

(Pardon)

1 « J'aime »

Krycho il a beaucoup joué et beaucoup foire aussi. Suffit de voir ou a fini WBA :sac:

2 « J'aime »

Non mais vu les prix actuels, c’est pas dĂ©connant.

1 « J'aime »

En fait je trouve que vous oubliez trĂšs vite que Paris va ĂȘtre dos au mur avec la date limite, c’est un peu comme si leur mercato de vente se terminait dans 17 jours, lĂ  oĂč le club qui voudra un de leur joueur aura la possibilitĂ© d’attendre Juillet par exemple.

Le Krycho de SĂ©ville il est trĂšs loin, Pastore n’a visiblement plus aucun physique et n’a plus qu’un an de contrat quant Ă  Edouard (un jeune attaquant de 18 ans qui a deux ans de contrat @Tyler) pour 12 M€ ça serait la banane du siĂšcle.

2 « J'aime »

Oui mais c’est aussi oublier que Paris paye les joueurs assez cher. Faire chier le PSG pour 4/5M€ quand ils vont peut-ĂȘtre acheter un mec 10/20M€ au dessus du prix du marchĂ©, c’est pas faire preuve de bon sens.

Oui je me rattrape aux branches disponibles. :sac:

Apparemment ça ne serait pas 60 M€ mais seulement 40 M€ à vendre pour Paris. Un Guedes et c’est bon.

1 « J'aime »

Tu penses que les dirigeants n’ont pas pris en compte cette Ă©ventualitĂ© ? Ils savent trĂšs bien que les comptes sont Ă  la fin du 30 juin, y’a sĂ»rement des discussions en cours.

Et Krycho a Ă©tĂ© plutĂŽt bon sur ses deux derniers matchs avec la Pologne, il est encore assez jeune, a 3 ans de contrat Ă  racheter
 Il a Ă©tĂ© achetĂ© 33 millions donc le revendre 20, ça se tient

Je peux te dire que si tu vends Kricho 20M je vends Ballo Touré 18M :hoho:

1 « J'aime »