🇫🇷 Paris Saint-Germain (2015-2018)

1 « J'aime »

Et le FPF à un moment aussi. :sac:

Bon débarras, il m est sorti par les yeux la saison dernière.

Ben oui bon débarras de se séparer d’un des seuls joueurs de l’ère qataris a avoir porté fièrement le maillot du PSG et crié sur tous les toits son amour pour le club.

6 « J'aime »

J’espère qu’il va cartonner à la Roma, il le mérite tellement.

2 « J'aime »

J ai pas dit le contraire mais faut avouer que sa prestation lors de la dernière saison est en deçà des autres saisons.

J avais tellement d attente envers lui mais aucun coach n a su le mettre dans de bonnes conditions.

Il a toujours été meilleur en 10 derrière les attaquants. Et on s evertue à le mettre MC ou MG…

Qu’ il explose à la Roma, ce serait largement mérité!

Source: l’Equipe

Le montage pour le maillot :jlm:

3 « J'aime »

:hoho:

Je me suis dit la même chose.

Je suis sûr que tu ferais mieux :obama3:

1 « J'aime »

:ztfpls:

1 « J'aime »

Vendu pour 24 M€.

Bonne chance Pastore :chirac:

1 « J'aime »


Source: l’Equipe

1 « J'aime »

C’est ouf qu’on fasse un surplus sur Yuri

2 « J'aime »

D’ailleurs pour revenir à quelque chose que j’ai dit plus tôt, la décote originale à 100 millions du contrat QTA venait de l’UEFA elle-même.
Vu que le PSG a gagné en valeur marchande, on sent qu’il y a eu un geste fait envers les gros clubs qui se plaignaient, même si l’UEFA a au moins eu la décence de ne pas aller jusqu’à la sanction.

Par contre cette histoire de vendre 100 M de joueurs l’été prochain c’est vrai ? On est mal barré :hoho:
Et les achats dans tout ça ?
Pas très clair du tout

Toujours la même histoire tu lisses les montants sur la durée des contrats. Mbappe arrive cette année officiellement. Donc tu as 145M a lissé sur ses cinq and de contrat soit : 29M environ l’an prochain. Tu as aussi Neymar qui s’applique avec 220M sur 5 ans encore une fois. 44M / an. ça te fait 72M

Sachant que l’UEFA a décoté de 51M les contrats. Oui tu vas devoir trouver des nouveaux partenaires et vendre. Après c’est un cercle vicieux. Car si tu vends c’est décoté direct.

A l’inverse si Paris achète Kanté par exemple 100M bah encore une fois 20M dans les dépenses annuelles en plus.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

le Qatar a racheté le joueur pour le donner à Bilbao :sac:

2 « J'aime »