🇫🇷 Paris Saint-Germain

Déjà pour vouloir reprendre Neymar après avoir recruter coup sur coup Dembele, Griezmann, Coutinho a + de 100M€ chacun, vous avez un sacré soucis de logique en interne niveau recrutement. Donc si, il y a de grandes chances qu’arrivés à la fin du mercato vous craquiez et acceptiez les exigences parisiennes.
Le Barca à l’heure actuelle n’a absolument pas besoin de Neymar, surtout à ce prix. Ça ressemble à un gros caprice (et problème d’ego), Paris le sait et ne se pliera pas à une offre qu’il juge en deçà du prix estimé.

2 J'aimes

Bah c’est surtout une opportunité, parce que Neymar veut revenir et que tout le monde le sait. Et comme tu dis, le faire revenir c’est joli pour l’égo après ce qu’il s’est passé il y a deux ans.

Sportivement je continue à dire que non, pour le Barça il n’y a aucun intérêt à son retour. Oui c’est un des meilleurs du monde, mais on a déjà LE meilleur, on a aussi Griezmann, on a Dembélé pour le futur à qui on doit donner des responsabilités si on veut le voir mûrir. Et on a encore Suarez, Coutinho pour le moment, et des jeunes qui feront largement l’affaire pour faire le nombre (Ruiz par exemple).

Neymar c’est se donner des problèmes, de riches certes, mais des problèmes. Le Barça devrait se concentrer sur le dégraissage en ce moment, les départs de Rakitic, de Coutinho. Récupérer un peu d’argent et surtout ne pas se plier aux exigences du PSG (et notamment concernant Semedo parce que Sergi Roberto titulaire à droite une saison de plus je pourrai pas le supporter).

Mbappé est plutôt annoncé au Real pourtant :sac:

1 J'aime

Mbappé c’est le futur meilleur, mais dans 5-6 ans quand il n’y aura plus Messi ni CR7 :sac:

Pour en revenir à Neymar, le Barça ne bougera plus trop de sa position maintenant. Ça va attendre que lui prenne la parole et montre qu’il a envie de revenir. Son double-jeu passe moyen apparemment, et Bartomeu ne fera même pas le déplacement à Liverpool demain pour parler avec les dirigeants parisiens. Il prendra le dossier en mains le jour où Neymar s’exprimera publiquement, s’il le fait.

ça commence déjà d’ailleurs :labrune:

2 J'aimes

L’argent du sponsoring c’est le mal, l’argent en prêt des banques c’est OK.

On attend tous les commentaires de Tebas sur cette honteuse inéquité.

4 J'aimes

Si seulement ça pouvait être vrai :hoho:

• Neymar au réal
  • Paris blindés de tune
  • Barça en PLS

:emo: merveilleux

Par contre c’est beau de pouvoir faire un prêt de 200M€.

2 J'aimes

On attend juste de savoir comment on va bien pouvoir se débarrasser de Rakitic :no:

Par contre c’est un fantasme parisien de croire que le Barça serait en PLS si Neymar ne vient pas. Certains supporters vivraient mal de le voir au Real, d’autres l’envisagent depuis son départ du Barça qu’il finisse chez eux. Mais le Barça en lui-même n’est clairement pas prêt à tout pour le faire revenir.

Pas de Semedo, pas de Dembélé, pas trop de cash… Si le Barça souhaitait absolument le faire revenir, les dirigeants auraient probablement lâché Semedo. Là c’est un caprice d’enfant gâté de vouloir faire revenir celui qui a humilié le club il y a deux ans, mais heureusement ils sont pas (encore en tout cas) prêt à faire n’importe quoi pour.

Le Barca sera ptet pas en PLS mais les supps oui car on parle que de ce retour depuis des semaines qui sonne comme un « pardon » pour eux. Si au final il va au Real, renfoncer l’ennemi qui se crée une attaque de malade, je reste persuadé que 90% des supps auront le seuuuum de fou.

1 J'aime

Après ce prêt c’edt Peut être plus pour Pogba que pour Neymar

90% je pense pas, 50% c’est possible. Tout dépend de ce que tu veux pour ton club, mais c’est vrai que beaucoup veulent du bling bling. Et le voir partir chez le grand rival en ferait chier plus d’un c’est sûr.

Mais le club en lui-même… c’est pas comme si sportivement on en avait besoin.

Source: l’Equipe

:heart:

Quelle époque…
Dire qu’aujourd’hui on perd 5-6 matchs dans l’année et on vit ça comme une catastrophe.

Jamais oublier d’où on vient.
(Citation Skyblog)

8 J'aimes
1 J'aime

:jeanf:

L’entubade qui est en train d’arriver à base de 30m€ + 120/140m€ en option d’achat :hoho:

Le Barca putain. :hoho:

Il n’y aura apparemment aucun joueur proposé dans la prochaine offre (donc ça confirme l’option du prêt à mon avis). Le club n’arrive pas à convaincre des joueurs de rejoindre le PSG :hoho:

1 J'aime

Le club n’arrive pas à convaincre des joueurs de se faire trimballer comme des merdes. Je corrige. :no:

4 J'aimes