đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

4 « J'aime »

Je m’en souviens comme si c’était hier.
Amara DianĂ© reste un de mes plus beaux souvenir de joueur au PSG tant je l’ai adulĂ© ce jour lĂ .

3 « J'aime »

(faut pas faire gaffe au score :hoho:)

Je suis en train de mettre Ă  jour les maillots du graph pour l’annĂ©e prochaine (enfin, ceux qui sont dispo), la couleur est bonne pour celui du PSG ?

image

J’ai du mal à trouver quelque chose de juste, les photos sur le site vont dans tous les sens


1 « J'aime »

Peut ĂȘtre un peu plus saturĂ© ?
AprĂšs lĂ  t’es plutĂŽt cohĂ©rent avec ta gamme de couleur donc je laisserai comme ça.

edit :

Du coup je viens de voir la version « low cost Â» du maillot. C’est vraiment du foutage de gueule :hoho:

Oui j’ai vu ça aussi. Nike vire la texture qui fait tout le charme du maillot, pour 50€ de moins. :hoho:

1 « J'aime »

C’est quoi ce graph

:ztfamaz: :ztfamaz: :ztfamaz:

Oh No Ugh GIF

Il n’est vraiment pas mauvais avec Pochettino et c’est un joueur qui accepte son statut de remplaçant.

Perso je prend et je le préfÚre large à un mec comme Sarabia.

1 « J'aime »

Tout le problĂšme du recrutement du psg traduit dans une phrase. T’en ai Ă  un point ou tu est ok de conserver Draxler car c’est pas si mal et que Sarabia est une tanche. Le soucis c’est qu’un mec comme Draxler ne devrait pas faire partie d’un effectif comme celui du Psg qui veut la ldc. Il n’est pas tranchant. Il permet Ă  peine de faire une rotation, pas de qualitĂ© hein, il est incapable de faire pencher un match meme contre Nantes ou Bordeaux cette annee.
Alors a quoi sert-il? il fait le nombre mais fait perdre beaucoup en qualité. Et il confirme le manque de moyens et de pistes de Leonardo.

2 « J'aime »

Son match contre le Barça a fermĂ© beaucoup de bouche quand mĂȘme. Il est bon quand il joue dans l’axe lĂ  oĂč Sarabia n’est bon nul part.

1 « J'aime »

Oui mais tu ne fais que dĂ©montrer ce que dit @Ghoul : on accepte Draxler tellement Sarabia n’est pas un joueur de foot.

Amara Diané à 38 ans ferait mieux que lui.

1 « J'aime »

C’est peut-ĂȘtre que le Qatar veut plus investir ? Dans ce cas prolonger un joueur c’est un moindre coĂ»t, mĂȘme si il est moyen.

c’est surtout qu’avant d’investir faut boucher les pertes. Je rappelle qu’en France on joue stade vide et avec 0 visibilitĂ© sur les droits TV :no:

1 « J'aime »

Oui c’est pour ça qu’on prolonge Neymar, qu’on va peut ĂȘtre faire de M’Bappe le joueur le mieux payĂ© de la planĂšte et qu’on veut Messi et Ramos. :no:

1 « J'aime »

C’est sur que ca fait rever:
Navas
Florenzi Marqui Ramos Bernat
Paredes verratti Alaba
Messi Mbappe Neymar.

Et puis tu retournes ouvrir tes packs avec @Hoshi et consorts jusqu’à avoir une carte Makelele GK à 94.

3 « J'aime »

Les derniers mercatos Ă©taient light non ?
C’est pas incompatible de dire ok on met le paquet sur nos stars mais on sert la ceinture pour le reste. C’est un peu ce qui s’est passĂ© sur le dernier mercato avec pas mal de prĂȘts.

Pas le choix avec le FPF.

La diffĂ©rence c’est que dans 1 an l’amortissement de Neymar/MbappĂ© sera terminĂ© et le Qatar pourra de nouveau dĂ©penser si l’envie leur en dit.

MĂ© NoN AprEs La CDM aU QaTAr le QSG c fini :ztfgenius:

4 « J'aime »

:homerhide: