đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Faut bien qu’il fasse le buzz RMC Sports.
Ils ont pu que ça pour exister.

Ils ont le :belgium: parce que leurs abonnements OTT vont chuter de 75 % avec l’élimination du PSG.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ça
 Quand tu es dans le collimateur du patron, t’évites de donner le bĂąton pour te faire battre. Dire “on le met Ă  pied parce qu’il veut pas prolonger” est une erreur, mais pour le coup, mĂȘme s’il y a diffĂ©rence de traitement avec d’autres joueurs, c’est justifiĂ©.

2 « J'aime »

Mouais. Rabiot a ses torts mais le PSG aussi je trouve. Affaire trÚs mal gérée, quel gùchis


2 « J'aime »

Oui, c’est ce que je dis, le tort du PSG c’est de l’avoir mis au placard sans raison valable sportivement. Mais si un joueur dĂ©conne la soirĂ©e d’aprĂšs match, la sanction est logique ou, en tout cas, lĂ©gitime.

1 « J'aime »

Ouais enfin perso le sanctionner parce qu’il est allĂ© en boĂźte c vraiment dĂ©bile. Le mec est boycottĂ© comme jamais, n’était mĂȘme pas au stade

C’est juste trouver une raison pour s’en dĂ©barrasser.

Oui, bien sĂ»r que c’est ça. Mais quand tu es dans le collimateur, si tu donnes le bĂąton pour te faire battre :calm:

1 « J'aime »

Dans le cas oĂč tu fais partie du groupe, oui. Quand t’es mis Ă  l’écart depuis plusieurs mois, sans raison, que tu sais que tu ne vas plus jouer un match de la saison, quel est le problĂšme de passer une bonne soirĂ©e?

C’est comme si ton employeur te demande de ne plus donner cours de l’annĂ©e, puis te colle un blĂąme parce qu’il voit sur FB que t’es parti en vacances pendant les pĂ©riodes scolaires :no:

2 « J'aime »

Ben oui, et si ça arrive j’aurais une sanction. Et lĂ©galement je l’aurais justifiĂ©.

Et je pense pas que ce soit la soirĂ©e en boĂźte mais surtout le like au post d’Evra que le PSg lui reproche, obligation d’image et tout et tout.

Il a surtout encore un contrat Ă  respecter, une prime d’ethique etc
 donc Ă  partir du moment oĂč il cause du tort au PSG il est logiquement sanctionnĂ©.

1 « J'aime »

Donc on te dit clairement qu’on ne te donnera pas de travail, et toi t’es supposĂ© l’accepter et ne rien faire sur ce temps?

Bref, le PSG continue de gĂ©rer ce cas comme si c’était la maternelle, c’est une bataille d’égo tout simplement. C’est triste je trouve.

Non mais y’a des moyens si j’estime avoir Ă©tĂ© traitĂ© injustement. J’ai pas dit que c’était bien, j’ai dit que lĂ©galement le PSG a le droit de sanctionner.

2 « J'aime »

Il t’a causĂ© du tort en sortant ?

Oui j’ai vu sa sale gueule s’éclater alors que nous Ă©tions tous en deuil suite Ă  la dĂ©faite.

Plus sincĂšrement, il cause du tort au PSG puisque ça a fait la une de pas mal de mĂ©dia en France et en Angleterre. Comme si l’élimination n’était pas assez douloureuse.

Ceci dit, le PSG ferait mieux de sanctionner Ă©galement ses joueurs pour faute professionnelle.
Pas sûr que dans une grosse boite tu puisses faire capoter un projet déjà signé sans aucune sanction derriÚre.

2 « J'aime »

En tous cas hyper cool pour ses coĂ©quipiers d’aller en boite et de kiffer aprĂšs une telle dĂ©sillusion.
Ses coĂ©quipiers qui l’ont plutĂŽt soutenu jusque la.
Je sais pas si la sanction est juste mais c’est un bel en!ulĂ© ce mec en tous cas, vivement qu’il dĂ©gage.

2 « J'aime »

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/thiago-silva-naturalise-francais-ce-vendredi-15-03-2019-8032392.php#xtor=AD-1481423553

1 « J'aime »

J’ai rĂȘvĂ© d’un entraĂźnement du PSG avec Ousmane DembĂ©lĂ©, Yepes et la chanteuse Jennifer. Retenez bien ces noms pour le prochain mercato.

8 « J'aime »

DĂ©jĂ  7 ans qu’il est au PSG :aulas3::aulas3::aulas3:

1 « J'aime »