đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Un immense joueur qui selon moi n’aurait Ă©tĂ© que meilleur sans le poids du brassard de capitaine.

En tout cas on le sent trĂšs attachĂ© au PSG et Ă  la ville de Paris. C’est un bon gars que j’apprĂ©cie.

Pourtant quand il est arrivĂ©, il avait dit un truc du genre on l’a forcĂ© Ă  partir du Milan alors qu’il s’y sentait bien non?

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai trouvĂ© son message hyper touchant.

Thiago :heart:

4 « J'aime »

Il a chialé ? :zemmour:

11 « J'aime »

:pasrire:

1 « J'aime »

Euh
 ah ouais quand mĂȘme Evra sur Snap n’a plus aucune limite. AbusĂ© 


Cette classe :heart_eyes:

:marion:

1 « J'aime »

Il confirme ce que je pense de lui c’est bien. Merci pour la vidĂ©o

Homophobie, menaces, mépris.

Quel homme cet Evra.

5 « J'aime »

Si il avait la mĂȘme dĂ©termination pour se replacer et jouer Ă  Marseille et West Ham que pour ouvrir sa gueule sur de telles vidĂ©os, le crĂ©puscule de sa carriĂšre aurait Ă©tĂ© tout autre.

Cadeau :

6 « J'aime »
4 « J'aime »

Pas de surprise!

Logique et cheh.

:hamon2:

1 « J'aime »

Attention, le TAS n’a pas donnĂ© raison au PSG sur le fond, mais sur un vice de procĂ©dure puisque l’enquĂȘte n’a pas Ă©tĂ© rĂ©ouverte dans les dĂ©lais.

2 « J'aime »

Les déclarations de Véronique Rabiot. :pasrire:

1 « J'aime »

https://twitter.com/lhistoriquepsg/status/1108205526142386179

C’est gratuit c’est l’équipe

Si sa maman lui met un mot dans le carnet, il pourra peut-ĂȘtre faire sauter son heure de colle, je veux dire sa suspension ?

2 « J'aime »

En vrai elle a une comparaison foireuse, mais pour tout le reste elle a raison. On lui fait sauter sa prime parce qu’il participe pas Ă  un voyage deux jours aprĂšs l’enterrement et alors que son pĂšre Ă©tait mourrant? C’est du foutage de gueule de la part du club.

Encore une fois, c’est vraiment chercher le moindre truc pour l’emmerder, dans le monde rĂ©el, hors football, on parlerait d’harcĂšlement moral, simplement parce qu’il refuse de prolonger un contrat, tout en respectant l’actuel. Mais lĂ  comme il gagne beaucoup d’argent, il peut rien dire sans passer pour le petit prince. Alors que le comportement du club est innacceptable


1 « J'aime »