đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Alors je sais pas si t’es mal lunĂ© aujourd’hui, mais c’est absolument pas ce que je dis. Je dis juste que la comparaison avec un employĂ© lambda est malhonnĂȘte, pas que ça justifie l’attitude du club. A aucun moment tu ne me vois Ă©crire que le PSG a raison de faire ça. Au contraire, j’ai mĂȘme toujours soulignĂ© que le club n’avait pas Ă  le mettre au ban, mais que c’était uniquement Ă  Tuchel de choisir son Ă©quipe.

Donc merci de ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dit.

Et merci de ne pas contredire un champion du monde :no:

Bah personnellement hormis les conditions salariales plus avantageuses, je ne vois pas d’énormes diffĂ©rences. Tu soulignais la facilitĂ© de rebond et le fait qu’il n’allait pas avoir Ă  faire de chĂŽmage, mais c’est uniquement parce qu’il a les performances pour. Dans plein d’autres mĂ©tiers tu peux ĂȘtre en CDD et avoir le certitude d’avoir un autre poste ensuite avant la fin de ton contrat, si t’es rĂ©putĂ©. Tout comme il y a des footballeurs qui terminent sans club Ă  25 ans.

Ça reste un cas de harcĂšlement moral, peu importe le mĂ©tier. Quand on te fait des promesses et qu’on ne les tient pas, puis qu’on te met Ă  l’écart sans raison professionnelle, qu’on ne te laisse plus travailler, qu’on te sucre des primes alors que tu perds des proches
 je comprends pas comment le PSG peut faire tout ça et s’en sortir tranquillement. Et surtout de voir que la majoritĂ© des rĂ©actions sur les rĂ©seaux sociaux sont contre Rabiot, et le tournent en dĂ©rision. Quand 95% d’entre eux se mettraient sans doute en arrĂȘt maladie si on leur faisait la mĂȘme chose sur leur lieux de travail.

La diffĂ©rence elle est que c’est sportif en plus d’ĂȘtre une entreprise, que t’as une notion d’affectif. Si les gens sont contre Rabiot, c’est parce qu’ils sont supporters, alors que des supporters d’une entreprise ça n’existe pas. On attend d’un footballeur une sorte d’amour pour son club, et on l’attend encore plus quand le dit joueur a Ă©tĂ© formĂ© au club. Sans parler de cette derniĂšre annĂ©e, ça fait un moment que Rabiot en gonfle certain, moi le premier.

Donc ça ne justifie pas l’attitude du club (qui reste Ă  relativiser, parce que je pense que pas mal de club mettrait Rabiot de cĂŽtĂ©, sans tenter de sucrer ses primes Ă©ventuellement), mais non, ce n’est pas un mĂ©tier comme les autres. C’est ni bien, ni mal, c’est juste diffĂ©rent.

2 « J'aime »

Pour avoir une telle haine Henrique, c’est bizarre, Rabiot a du troncher sa femme ou sa sƓur :no:

1 « J'aime »

Ce qui est sĂ»r c’est qu’une fois parti, Rabiot va en raconter de bien bonnes sur le PSG.

Si j’étais Nasser je ne ferai pas trop le fou sinon dans 6 mois on aura le droit aux pires gossips.

3 « J'aime »

Ou maman Rabiot n’a pas voulu avec Henrique

Alez, un point de droit histoire d’en rajouter un peu à ces chouineries de Maman Rabiot.

Alors, la prime d’éthique est certainement raide dans sa rĂ©daction. Du coup, quand le joueur dĂ©rape Ă  peine elle est sucrĂ©e.
Pour la questino du harcĂšlement, c’est un peu tirĂ© par les cheveux ton raisonnement Julian. Sur le papier c’est un discours qu’on entend souvent, dans les faits pas si Ă©vident.
Rabiot demande Ă  ĂȘtre traitĂ© comme n’importe quel autre joueur, pas ĂȘtre empĂȘchĂ©? Il est conviĂ© au stage et doit respecter les clauses d’éthique dans son attitude. S’il ne vient pas et qu’il ne respecte pas la clause, alors il est sanctionnĂ©. C’est normal.

Pour le coup du stage, Maman Rabiot explique que le jeudi ils enterrent la grand-mĂšre et que le lundi elle apprend que le pĂšre ça va mal. Elle suggĂšre mĂȘme la solution au problĂšme. Il aurait du aller Ă  l’enterrement. Faire son deuil. Prendre l’avion avec les copains. Et revenir suite Ă  l’appel de sa mĂšre. Dans la vraie vie ça se passe comme ça. Et celui qui oublie de dire qu’il ne vient pas bosser aprĂšs son retour de deuil, il se fait sanctionner. AprĂšs, au fond, c’est moche c’est classe, la question n’est pas lĂ , on a chacun notre avis. Mais dans la vraie vie, la caissiĂšre en CDD qui revient un jour trop tard aprĂšs le deuil de son parent, elle est sanctionnĂ©e, n’a pas de CDI et n’est pas reprise en CDD la prochaine fois.

5 « J'aime »

Non mais cette histoire de formĂ© au club, il est arrivĂ© au PSG Ă  15/16 ans
 « FormĂ© Â» ça me fait un peu mal pour les mecs qui l’ont vraiment formĂ© depuis qu’il a 6 piges. :no:

SUR FM C’EST MARQUE FORME AU CLUB ALORS IL EST FORME AU CLUB.

Oh.

5 « J'aime »

Le club pro reste souvent lĂ  oĂč les joueurs passent le + de temps en Ă©tant jeune (< 23 ans par exemple) j’imagine non ?

Les parcours types que j’ai en tĂȘte c’est : 3/4 ans dans le club le plus proche, plusieurs sessions de 1 ou 2 saisons dans les bons clubs du coin, et arrivĂ©e en club pro vers 13/15 ans non ?

Pas chez les Rabiot. :sac:

image

:pasrire:

Quel forum de pervers :mybad:

image

2 « J'aime »

Ce journal a trouvé de quoi faire un sujet en période Internationale

Il avait 17 ans en 2012


1 « J'aime »

Tu imagines la crédibilité du mec ?

“Wesh Adrien, tu sors ce soir ?”
“Faut que tu demandes à ma mùre d’abord !”

5 « J'aime »

C’est chaud pour lui et sa carriùre.

Demain, on apprend que sa mĂšre lui donne encore le sein que je serai mĂȘme pas Ă©tonnĂ©.

3 « J'aime »

C’est inacceptable cette opĂ©ration de destruction d’image organisĂ©e par le PSG


Ah non.

2 « J'aime »