đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Comment ça Nöel Le Graet n’est pas prĂ©sident du PSG ?

J’avais commencĂ© Ă  lire l’interview quand j’ai rĂ©pondu mon prĂ©cĂ©dent message.
J’ai enfin eu le temps de finir et
 il faut arrĂȘter avec “il veux jouer Ă  son poste”. Si c’est ça, il n’a rien compris au foot en gĂ©nĂ©ral et au foot moderne encore moins. Tant pis pour lui. Et le coup de “les agents n’ont pas appelĂ©s comprenant la pĂ©riode de deuil”. euh
 Il faudrait lui dire que c’est pas franchement le genre.

La citation complĂšte est pire franchement. :hoho:

«J’ai sollicitĂ© Adrien Rabiot pour qu’il vienne s’expliquer dans mon bureau. Et c’est Madame Rabiot qui a rĂ©pondu en disant qu’elle voulait venir d’abord elle toute seule au rendez-vous, a confiĂ© Le GraĂ«t dans L’Equipe. Je lui ai dit qu’il n’en Ă©tait pas question, mĂȘme en rĂȘve. C’était aprĂšs qu’il a renoncĂ© Ă  ĂȘtre rĂ©serviste pour le Mondial. Il y a eu ensuite un deuxiĂšme contact, oĂč elle nous a indiquĂ©, cette fois-ci, qu’elle viendrait avec son fils. Ce n’était pas ce que je souhaitais, donc il n’y a pas eu de rendez-vous. Je voulais lui dire qu’il Ă©tait trop jeune pour se fĂącher avec l’équipe de France. Mais cela n’a pas pu se faire et c’est dommage.»

Putain mais coupe le cordon VĂ©ronique, il a 23 piges le petit. Et c’est pas un transfert putain, il ne va pas signer de contrat.

1 « J'aime »

Cadeau pour les fans. :sac:

image

4 « J'aime »

L’affaire Rabiot ça va finir comme Norman dans Bates Motel :sac:

1 « J'aime »

Adrien, c’est la poule aux oeufs d’or de VĂ©ronique.

Sauf qu’elle a niquĂ© sa carriĂšre
 MĂȘme si le comportement de Nasser et consort est anormal, rabiot ne rĂ©colte que ce qu’il sĂšme


Le PSG a été assez patient avec lui et ses caprices de starlette.

Maintenant, tout le monde ici disait lors du mercato estival qu’il fallait le vendre, connaissant sa tĂȘte de con.

Si mĂȘme les membres les plus proches du PSG n’ont pas rĂ©agi Ă  cette Ă©poque, c’est qu’ils ont vraiment de la merde dans le cerveau pour pas comprendre qu’il allait la faire Ă  l’envers


Je pense surtout qu’ils Ă©taient persuadĂ©s qu’ils arriveraient Ă  le faire flĂ©chir. Ne pas prolonger, honnĂȘtement je comprends complĂštement, d’autant qu’au PSG tu sais que sinon tu pourras jamais partir. Et il a le droit de vouloir connaĂźtre une autre expĂ©rience.

Aprùs oui, sa mùre a un vrai souci avec lui. Et ça va lui poser des soucis au fil de sa carriùre


Ça me rappelle un Ă©pisode de Confessions Intimes ou un mec allait en boĂźte et quand une meuf approchait, sa mĂšre Ă©tait lĂ , elle Ă©tait chez lui tous les jours et sortait ses conquĂȘtes par la peau du cul :hoho:

Big Up Adrien !

1 « J'aime »

Blaisou n’approuve pas ce message.

1 « J'aime »

Ah oui tout de mĂȘme c’est la prison le PSG

https://www.transfermarkt.com/fc-paris-saint-germain/alletransfers/verein/583

Ce qu’il veut dire par là c’est que si tu t’appelles Marco Verratti et que tu veux quitter le PSG par exemple le seul moyen que tu auras c’est ou devenir nul à chier et pourrir la situation ou attendre la fin de ton contrat.

1 « J'aime »

Verratti ou tout autre joueur sur lequel compte le PSG.

3 « J'aime »

oui voilà c’etait pour l’exemple.

Impressionnant, ils ont laissĂ© partir Matuidi pile au moment oĂč ils souhaitaient faire de la place Ă  Rabiot, et les remplaçants Lucas Moura et Pastore! (A un moment oĂč ils commençaient Ă  devoir renflouer les caisses).

Par contre, pour voir un titulaire bouger, courage. Et mĂȘme un remplaçant, le PSG ne vend que quand il en a envie, c’est aussi simple que ça. Verratti il y a eu deux Ă©tĂ©s oĂč c’était un peu chaud, ils ont dit “pas bouger” et il a pas bougĂ©. Et tu peux proposer la somme que tu veux, ils savent qu’ils en ont pas besoin avec un Etat derriĂšre. RĂ©sultat, les joueurs savent trĂšs bien que tant qu’ils sont liĂ©s contractuellement au PSG, si le club ne souhaite pas les vendre, ils ne bougeront pas. Il n’y a que Rabiot qui n’a pas lĂąchĂ© le morceau, ira au bout de son contrat pour pouvoir partir oĂč il le souhaite et regarde comment il se fait traiter derriĂšre. Il passe de deuxiĂšme joueur le plus utilisĂ© de l’effectif Ă  la cave.

Le Psg est-il le seul club qui met un veto sur un joueur ?
Puis bon la cave, je veux bien Ă©changer la sienne avec la mienne ;)

Veto dans ce genre oui c’est bien le seul Ă  ma connaissance dans les gros europĂ©ens.

C’est pas parce qu’il est grassement rĂ©munĂ©rĂ© que sa situation est enviable ceci-dit.

Ah ouais dur de comprendre qu’à la cave ça voulait dire « pas une minute de jeu Â».

Premiùrement oui, c’est un des rares clubs à pouvoir dire qu’un joueur ne partira pas peu importe le prix.

DeuxiĂšmement : oĂč est-ce que tu as vu quelqu’un dire ça? Invente pas des choses, on a comparĂ© le PSG Ă  personne. Juste dit que oui, ils hĂ©sitent pas Ă  retenir leurs joueurs et ont la puissance financiĂšre pour le faire.

C’est pas parce qu’il se comporte comme un chien qu’il faut parler de vĂ©to. MDR

5 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »