đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Quelle connerie de la part du PSG


Le Barça a aussi longtemps Ă©tĂ© connu pour offrir peu d’argent aux clubs, puisque le joueur ne veut en gĂ©nĂ©ral que le Barça, ça permet de tirer vers le prix vers le bas.
(Ça n’a effectivement pas Ă©tĂ© le cas avec l’argent de Neymar dĂ©pensĂ© Ă  la va vite mais c’est un cas diffĂ©rent).

Donc je pense que si le Barça avait offert 150M pour Verratti, il serait parti. Maintenant je vois pas en quoi c’est dĂ©rangeant qu’un club garde son joueur coĂ»te que coĂ»te. Il a un contrat pour ça, et si le club va jusqu’au bout, il perd le joueur libre, c’est le deal. Avec Verratti c’est passĂ© avec des chiffres en plus sur le contrat et il a prolongĂ©, avec Rabiot non, c’est le jeu.

2 « J'aime »

Pareil, ne pas avoir besoin d’argent’ c’est une chose, mais il y a des limites au foutage de gueule envers le FPF quand mĂȘme.

Source: l’Equipe

Pardon mais :hoho:

Bah il y a 2 ans c’était pas dĂ©connant

Autant de potentiel que Pogba a ce moment la et Pogba c’était deja du 105/110

2 « J'aime »

J’ai jamais dit que c’était mal de garder son joueur, comme tu dis il y a un contrat Ă  respecter, c’est le jeu. Sauf que quand tu finis par « perdre » et que ton joueur dĂ©cide d’aller au bout de son contrat, c’est trĂšs osĂ© de le foutre au placard pour lui mettre la pression. Ce que font les dirigeants aujourd’hui, c’est l’équivalent d’un joueur qui fait grĂšve pour partir. Tu respectes pas l’accord passĂ© pour forcer l’autre parti Ă  prendre la dĂ©cision que tu veux.

A noter quand mĂȘme que c’est la premiĂšre fois que ça nous arrive depuis le nouveau PSG.

Globalement les joueurs se sentent bien et sont attachĂ©s au club. Les joueurs qu on a d’ailleurs vendu ces derniers temps, hors Matuidi, voulaient Ă  tout prix rester quitte Ă  ĂȘtre remplaçant : Lucas, Pastore, Lo Celso

D’autres ont carrĂ©ment refusĂ© l’idee de partir, Di Maria ou mĂȘme Draxler derniĂšrement.

On peut dire ce qu’on veut sur le club, le pognon toussa, mais nos joueurs semblent heureux ici.

On a plutÎt un soucis pour garder les joueurs formés au club : Rabiot, Coman


1 « J'aime »

Faut pas oublier @Julian que Rabiot c’est aussi un mec qui refuse de jouer oĂč l’entraĂźneur le lui demande, ou d’ĂȘtre rĂ©serviste pour sa nation. Le PSG agit mal, certainement, mais Rabiot est loin d’ĂȘtre blanc comme neige. Comme le dit @d0nald c’est notre premier cas problĂ©matique.

1 « J'aime »

Bah c’est une tĂȘte de con, bien forgĂ©e par sa maman, mais je pense pas que ça ait vraiment un rapport avec le traitement qu’il reçoit. C’est vraiment juste le fait de pas accepter d’avoir peut-ĂȘtre mal gĂ©rĂ© un dossier. Ils l’ont pas vendu l’étĂ© dernier en Ă©tant sĂ»rs de le prolonger, et ils ont trĂšs mal pris son refus.

Mais je nie pas le fait que globalement tous les joueurs semblent se sentir bien au PSG (en mĂȘme temps j’ai l’impression que le prĂ©sident est trĂšs cool avec certains d’entre eux), ni que Rabiot est loin d’ĂȘtre un ange!

Faut vraiment arreter avec Rabiot. Il mĂ©rite pas toute cette attention, c’est une tete de con, trĂ©s influencĂ© par sa mĂšre

Le coup de l’équipe de France, et de la boite de nuit juste apres le cauchemar de ses potes ca devrait etre des indices suffisants. Et je parle pas du reste de son oeuvre

1 « J'aime »

J’imagine que quand Thiago Silva, Ibramovitch et quelques autres ont pris une augmentation sans Ă©tendre leur contrat (ça remonte Ă  la fin de la premiĂšre saison d’Ibra je crois), ça aide Ă  se sentir bien au club.

Oui comme quand tu as une augmentation dans ton taff.

C’est une marque de confiance du club, les joueurs ont besoin de ça et ça existe dans tous les clubs.

Le mec marque un but par match, Ă  20 ans, et il se fait critiquer.
Faut arrĂȘter le mĂȘme joueur au Real serait considĂ©rĂ© comme un dieu vivant.

Il a un tempérament de champion, de buteur.
C’est la marque des grands il doit continuer.

1 « J'aime »

Avant d’ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un grand, il ne devrait pas commencer par jouer dans un vrai championnat ??

1 « J'aime »

:hamon4:

2 « J'aime »

On a plus le droit d’émettre une critique contre lui? Il a une attitude de merde par moment, Neymar on le fustigeait pour la mĂȘme chose et il Ă©tait au Barça.

La simulation grossiĂšre Ă  4-1 contre la Moldavie
 c’était ridicule. Comme j’ai trouvĂ© trĂšs Ă©goiste de pas laisser le pĂ©no Ă  Di Maria contre l’OM et qui pouvait s’offrir un triplĂ©.

Surtout que pour le coup c’est une chose sur laquelle il peut bosser!

1 « J'aime »

J’espùre que tu plaisantes. C’est sans doute le joueur français qui se prend le plus de critiques depuis la Coupe du Monde.

EDIT : aprĂšs Rabiot :sac:

2 « J'aime »

Ouais enfin c’est aussi celui qui se fait le plus sucer :no:

Messi est aussi l’Argentin qui se fait le plus critiquer, par les fans de CR7 principalement mais quand mĂȘme. La popularitĂ© entraĂźne les critiques et les compliments, c’est logique.

C’est sĂ»r que quand t’en entends l’appeler Dieu, c’est facile de faire une compilation de son match contre MU pour les faire rager :calm:

LĂ  pour le coup les critiques qu’il reçoit sont logiques. Et ça n’a rien Ă  voir avec son niveau. Mais tu peux pas me dire que ça t’a pas Ă©nervĂ© sa simulation contre la Moldavie. Ou alors tu dis rien sur la remontada et le pĂ©no obtenu par Suarez contre Marquinhos. Parce que perso je trouve bien plus « normal » d’en rajouter des tonnes dans un contexte comme celui-ci pour profiter d’un geste maladroit de l’adversaire, que quand tu gagnes 4-1 contre la 170e nation au classement FIFA. Sans compter que Suarez le fait beaucoup mieux :sac:

1 « J'aime »