đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Y’a une hiĂ©rarchie pour les pĂ©nos.
1- Neymar;
2- Cavani;
3- Mbappé

Point final

1 « J'aime »

Ben sa simulation Ă©tait inutile, mais c’est pas non plus le geste le plus honteux de l’histoire du football.

Et puis j’ai pas de problĂšme avec les critiques, c’est juste que sous-entendre qu’il est protĂ©gĂ© de celles-ci est faux, il en prend beaucoup pour un joueur de son Ăąge et avec son rendement.

Sa simulation il rĂ©clame meme pas, il se releve direct car il sait qu’il aurait pas du tomber.
Faut vraiment etre un hater masterclass pour reussir a ressortir ça :hoho:

3 « J'aime »

Excuse-moi mais cette phrase pour moi sous-entend qu’on a pas le droit de le critiquer, et c’est Ă  ça que je rĂ©pondais, j’ai jamais dit qu’il n’était pas critiquĂ© en-dehors de ça.

Ouais enfin tu sais, c’est pas gravĂ© dans le marbre. De base il Ă©tait pour lui, on a vu Di Maria le lui demander, et MbappĂ© faire Ă  peu prĂšs la mĂȘme tĂȘte que sur sa cĂ©lĂ©bration en disant « Ă§a va pas ĂȘtre possible Â». Messi c’est le tireur attitrĂ© du Barça, tu vois quand mĂȘme Suarez en tirer rĂ©guliĂšrement. Si Di Maria avait pas demandĂ© je dis pas, mais lĂ  encore une fois il aurait pu permettre Ă  Di Maria de mettre son triplĂ©, il a prĂ©fĂ©rĂ© jouer la carte personnelle. Je m’en fou de la hiĂ©rarchie, c’était Ă©goĂŻste et il s’est pas dit qu’il pouvait faire plaisir Ă  son coĂ©quipier.

Bah elle tombe Ă  4-1 contre la Moldavie et elle est hyper grossiĂšre. Il est pas « tombĂ© Â», il a vraiment fait un plongeon en tentant vaguement de tendre la jambe vers le gardien :hoho:

AprĂšs si vous ĂȘtes contents de son attitude, tant mieux pour vous. Mais on a aussi le droit de relever ce genre de choses.

Julian c’est le mec qui va parler une semaine d’une simulation non sifflĂ©e en match amical, mais qui te dira que Suarez joue bien le coup face a Lyon et qu’il y a faute :clooney2:

7 « J'aime »

Bah encore une fois, Suarez c’est du 50/50, mais c’est bien Denayer qui fait un tacle pas maĂźtrisĂ© du tout, qui coupe la trajectoire et ne s’approche mĂȘme pas du ballon. Suarez il est en pleine course, joue le ballon et se retrouver avec un pied sous le sien au moment de prendre appui. Il en rajoute, c’est sĂ»r, mais au moins il y a un contact. Et on parle d’un match de LDC Ă  0-0 sur l’ensemble des deux matches. Et bon, y’a eu une erreur d’arbitrage au moins aussi flagrante dans l’autre sens pour le coup.

A la limite MbappĂ© s’il le tente contre MU je dis why not, tu tentes tout ce que tu peux pour sortir ton Ă©quipe d’un mauvais pas. Mais lĂ  il n’y en avait pas besoin du tout.

Mais bon, avoir rĂ©agi Ă  un article lĂ -dessus une fois fait de moi que j’en parle une semaine, que c’est soudainement un match amical, etc. Ok.

1 « J'aime »

Il arrive à défendre Suarez sur cette simu :hoho:

On ne peut plus rien pour toi :mutombo:

4 « J'aime »

Tu défends ton petit Mbappé qui fait une simulation 200 fois plus grossiÚre mais soit :holden:

Non mais osef de Mbappe qui fait une simulation Ă  4-1 en fait. Ça change rien, il se relĂšve et assume. Y’a pas de dĂ©bat en fait.

1 « J'aime »

Et Mbappe il demande rien en plus non ?

Bah non, il n’y a pas de dĂ©bat. Elle Ă©tait ridicule, il a pris son jaune et basta. Mais on a le droit de la trouver inutile et carrĂ©ment grossiĂšre :calm:

Donc c’est ok de simuler (= tricher) si on est en finale de ligue des champions, mais pas en match amical ?

Non, ça n’est pas ce que je dis.

Je dis qu’à la limite je peux comprendre que tu tentes le coup si t’as aucune autre solution. Pas que je l’encourage ou l’accepte. Simplement que dans ces conditions tu te dis qu’il y a des circonstances qui peuvent pousser un joueur Ă  ĂȘtre moins fairplay. Alors que dans un match sans enjeu ou dĂ©jĂ  pliĂ©, il n’y a aucune excuse.

1 « J'aime »

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/tuchel-henrique-et-al-khelaifi-vers-un-statu-quo-a-la-tete-du-psg-24-03-2019-8038821.php#xtor=AD-1481423553

J’en ai dĂ©jĂ  marre


Henrique n’a pas Ă©tĂ© foutu de trouver le MDF demandĂ© par Emery et Tuchel. Il nous a sorti du Diarra gratos qui a servi Ă  rien, il nous sert du Paredes qui est loin de ce que l’on recherche.

Il a flinguĂ© de nombreuses nĂ©gociations selon les derniĂšres rumeurs (certains joueurs suivis n’ont pas compris le comportement de Henrique).

Mais on le garde
 J’espùre que c’est juste pour temporiser son remplacement.

Regardez les réponses des espagnols sous les tweets de MBappé :cringe:

1 « J'aime »

Mais :hoho:

Ils font ça sous tous les tweets du PSG aussi

https://twitter.com/MoonxSunx23/status/1109896866211213313

:hoho:

2 « J'aime »

:kaamelott2:

Superbe nouvelle. En espérant que ça se concrétise au plus vite.