đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Et ça parle d’une offre de 280M€ du Real pour MbappĂ©.

Je pense qu’il y a zĂ©ro chance que ça se fasse, pas Ă  ce prix lĂ  sachant que Paris est libĂ©rĂ© du FPF pour un temps.
Et puis
 Le vendre pour prendre qui derriĂšre ? :confused: mĂȘme avec budget illimitĂ© on ne trouvera jamais un joueur de ce niveau qui accepte de signer.

Ah je dis pas que le PSG va accepter! Juste qu’apparemment il y a cette offre qui va se faire! :)

1 « J'aime »

Des rumeurs. Limite le Real teste un peu le PSG au cas oĂč mais Ă  mon avis le dossier MbappĂ© pour le Real c’est plus un Ă©cran de fumĂ©e. Pendant que les mĂ©dias parlent de ça ils s’intĂ©resse moins aux dossiers rĂ©ellement prioritaires pour PĂ©rez et Zidane.

J’avais saisi t’inquiùtes ;)
Aprùs c’est une premiùre offre, à voir s’ils montent. On parle de 500M de budget transfert


De toute façon c’est difficile de savoir oĂč va aller le Real. Hazard, MbappĂ©, Pogba, De Gea, Mané  Ils pourront pas tous les prendre :hoho: Chaque jour t’entend que la prioritĂ© de Zidane c’est un autre joueur.

MbappĂ© Hazard ca me semble hyper compliquĂ© tout de mĂȘme 
 Hazard avec l’interdiction de recrutement et MbappĂ© car Paris le laissera pas mĂȘme Ă  500M 

Ensuite De Gea aucun interet, par contre les 2 autres ca peut clairement le faire.

Sinon ça parle d’Alan pour nous
 à voir mais c’est un vrai 6 ?

C’est plutĂŽt un relayeur Ă  mes yeux. AprĂšs il a de bonnes qualitĂ©s de rĂ©cupĂ©ration, il a un profil dĂ©fensif, mais c’est pas le “pur 6” non plus quoi.

Le seul qu’il nous faut, c’est KantĂ©. Mais on l’aura jamais, surtout maintenant que Chelsea ne peut plus recruter.

De Gea aucun intĂ©rĂȘt ? :waaa:

Quand tu as Courtois depuis un an, je suis d’accord je ne vois pas l’intĂ©rĂȘt de De Gea, a part qu’il est libre.

De Gea a prolongé. Mais apparemment ce serait une volonté de Zidane. Qui comme je le disais semble en avoir beaucoup.

Quel est le rapport avec le PSG tout ça ? :no:

Le rapport avec le PSG c’est la rumeur de 280M€ du Real pour MbappĂ©.

De rien.

1 « J'aime »

Ah ok je croyais qu’on parlait du PSG.
De Gea au Real c’était chaud bouillant Ă  un moment (ça avait capotĂ© pour une histoire de fax en fin de mercato de mĂ©moire :hoho: ), donc le Real peut le prendre et vendre Courtois si c’est vraiment leur objectif.
MĂȘme si du coup, c’est sur que c’est le dernier poste Ă  regarder pour se renforcer cĂŽtĂ© Real !

psg1

psg2
psg3

psg4
psg5

Source: france football

T’as un peu de mal à suivre ces derniers jours j’ai l’impression :hoho:

Qu’est ce qu’il faut pas faire pour vendre du papier.
D’ailleurs Roustan l’a dit hier soir au mec de FF.
Wait, j’avais pas vu qui avait Ă©crit l’article :joy:

La derniĂšre fois qu’un club a voulu piquer un de nos joueurs, c’était le Barça avec Verratti.

On connait la suite :adrian:

Du coup une petite dĂ©fense Kimpembe - Varane - Marquinhos l’an prochain je ne dis pas non.

3 « J'aime »

ConcrĂ©tement le Real s’y risquera pas.

Neymar, son pùre adore l’argent il en aura tant qu’il veut à Paris ça devrait lui permetttre de faire un cycle de prolongation à la Verratti surement jusqu’a la CDM au Qatar :joy:

MbappĂ©, oui le Real arrivera surement Ă  avoir un accord verbal avec le clan du joueur, de lĂ  Ă  a ce qu’il quitte Paris y’a quelques annĂ©es Ă  patienter. MbappĂ© a semble t’il Ă©normĂ©ment d’ambitions et vise le BO Ă  moyen terme. Il sait que ce sera fabuleux et prestigieux de tenter de le dĂ©crocher avec la C1 au PSG. Une fois fait il ira surement Ă  Madrid. Question d’étapes.