đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Bon j’aime bien Guedes mais j’avoue que 60M€ c’est plutît correct :sac:

3 « J'aime »

:hoho:

Le combo droits TV + je vends Richarlison 45M + mon mercato finit demain :’)

1 « J'aime »

Apparemment il veut rien entendre Guedes a part Valence
dommage 60 boules c’etait pas mal
!

2 « J'aime »

Je pose ma question ici, elle a plus de chance d’ĂȘtre vue que dans le topic MPG, Neymar, Mbappe et Cavani seront alignĂ©s contre Caen ou y’a aucune chance?

Mbappe et Cavani quasi aucune chance a mon avis (surtout Cavani).
Neymar devrait jouer au moins 30 min je pense.

Merci pour l’info!

psg1

Source: l’Equipe

Mais qu’il croupissent un an en CFA et aille faire sa diva ailleurs. Le Barça n’en a plus besoin, il trouvera peut-ĂȘtre de la place Ă  Newcastle.

2 « J'aime »

Les anglais ne peuvent plus recruter :sac:

Absolument 100% des joueurs négocient hein.

il négocie pas il casse les couilles.

Mais, il ne fait pas ce forcing Ă  chaque fois Rabiot ? :hoho:

1 « J'aime »

Moi je trouve pas. Si Tuchel compte sur lui c’est pas pour rien.

Puis, serait-ce la premiùre fois que L’Equipe dit de la merde ?

Pour ĂȘtre juste, ça doit pas ĂȘtre si rĂ©cent que ça puisque son contrat termine dans une annĂ©e. S’il veut pas rester, rien ne l’y oblige. Et je pense qu’il trouvera mieux que Newcastle pour le coup, surtout gratuitement!

Pour ma part il me semble bien casse couille le rabiot.
Ok il est formĂ© au PSG mais ça me semble pas trop dur de trouver des terrains d’entente avec votre direction. AprĂšs si il veut voir un grand club Ă©tranger je peux comprendre. Mais souvent sa mĂšre s’est servi de ça pour gratter a mort.

1 « J'aime »

C’est moi ou tous les ans il y a une embrouille avec ce mec ?

2 « J'aime »

Tout les ans c’est pareil, une annĂ©e il voulais du temps de jeu pour signer pro, l’annĂ©e d’aprĂšs il voulais ĂȘtre titulaire, y’a eu l’épisode ou il voulais un plus gros salaire, l’an passĂ© il voulais pas jouer en 6
 y’a toujours quelque chose avec lui.

2 « J'aime »

Oh non quelle horreur ! Le mec voulait jouer au football, mĂȘme si ça veut dire quitter le club pour grandir.

:horror:

Au final, le temps de jeu en plus à fait de lui un des meilleurs à son poste. Alors qu’il n’avait que la 20aine.

Le toupet du mec ! Clairement un des meilleurs Ă  son poste au club et en plus il veut jouer ! Non mais. :fillon5:

La saloperie qui veut un plus gros salaire. C’est pas moi qui ferai ça putain, demander une augmentation ? NON JAMAIS !

Ça, ok, c’est un peu salope pour le coup. Mais bon, il est largement meilleur plus haut non ?

Je comprends que Rabiot et sa famille soient compliquĂ© Ă  apprĂ©cier hein, mais Ă  chaque fois vous n’avez que l’avis du club dans l’histoire. Pas celle du mec qui veut jouer au football, Ă  son meilleur poste, en ayant un salaire similaire Ă  celui de ses coĂ©quipiers ou Ă  celui des autres gros joueurs Ă  son poste.

Les gars qui rĂ©alisent qu’on vit dans une sociĂ©tĂ© capitaliste qui place la valeur de l’argent au summum du monde. :hoho:

Rabiot a grandit avec l’autre Parisien assez jeune - impossible de me souvenir de son nom - qui n’a pas eu de revalorisation de salaire pendant des annĂ©es et qui a fini par se faire niquer par le club. (Il avait mĂȘme terminĂ© en dĂ©pression pendant un moment
 rah le nom m’échappe totalement)

Quand tu construis un groupe de mercenaires sans identitĂ© pendant des annĂ©es, sans stabilitĂ© et sans homme fort dans l’administration ou le staff, faut pas se plaindre d’avoir des mercenaires qui savent trĂšs bien que le club va les jeter sous les roues du bus si ça ne gagne pas 3 trophĂ©es par an ou si ça ne vend pas 1M de maillots.

3 « J'aime »