đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Moi j’approuve totalement quand vous critiquez vos joueurs :calm:

1 « J'aime »

psg2

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

De un, je soutiens le club, pas un mec en particulier.

De deux, il a toujours Ă©tĂ© trĂšs bon, c’est pas le sportif le problĂšme.

De trois, je fais ce que je veux. Bisous.

3 « J'aime »

Donc tu te bases uniquement sur les articles type L’Equipe pour le juger ?

ArrĂȘte deux secondes, y’a pas que l’Equipe qui a relayĂ© qu’il n’avait de loin pas un comportement exemplaire. Qu’il refuse de jouer Ă  certains postes, qu’il refuse d’ĂȘtre un rĂ©serviste chez les Bleus et maintenant qu’il fait trainer sa prolongation depuis des mois pour se casser.

C’est un super joueur, et je serais pas mĂ©content de le voir au Barça pour l’avenir, mais il a pas Ă©tĂ© un modĂšle au PSG non plus.

4 « J'aime »

Non, je me base aussi sur ce qu’a fait Deschamps et sur ce que dit Tuchel quand il annonce qu’il veut le garder mais que le joueur ne veut pas forcĂ©ment.

Pour Neymar, je me base sur son poker, entre autre.

À contrario, j’étais bien moins prompt Ă  juger Meunier juste sur la base de la rĂ©action d’un groupe de supporter. On n’a juste pas les mĂȘmes limites et attentes je pense.

1 « J'aime »

Latour, je peux vraiment pas le voir en peinture

Il fait trĂšs petit c** :sac:

1 « J'aime »

Kimpembe qui prolonge jusqu’en 2023 :heart:

2 « J'aime »

Petit cul ? :fruity:

1 « J'aime »

Il touchera dĂ©sormais un salaire de 7.2M€ par an. :obama2:

2 « J'aime »

C’est ça quand t’es champion du monde hein.

2 « J'aime »

Il s’met bien

trump7

1 « J'aime »

Pour mieux le connaĂźtre, trĂšs intĂ©ressant on apprend notamment qu’il parle Français

Je sais que beaucoup me trouvent négatif sur le PSG, mais là non. Si seulement on pouvait recruter Eriksen :heart:

Buffon/Aréola

Meunier - Marquinhos - Kimpembe - recrue

Verratti - Rabiot ?

Mbappé - Eriksen - Neymar

Cavani

A supposer, évidemment, que Verratti et Rabiot fassent le taf au milieu, et ne fassent pas la gueule de devoir défendre.

:fap2:

C’est clairement l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Il a une telle classe!

Par contre je vois mal Tottenham le lùcher comme ça :no:

3 « J'aime »

Clair que ça va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© Ă  finaliser, surtout niveau FPF. Mais lĂ  on aurait un vrai meneur de jeu devant, ça libĂšrerait complĂštement Neymar et Mbappé  et ça serait Ă©norme.

Il ne partira pas surtout que le mercato anglais est clos


6 « J'aime »

Tottenham n’a pas besoin d’argent ET ils ne peuvent pas le remplacer dans l’effectif. Sauf s’ils croient autant que ça en Josh Onomah.

Donc sauf s’il y a une offre à 120M€, j’ai du mal à le voir partir aussi.