đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Ah je pense aussi que c’est trop pour Rabiot, mais disons que de comparer avec Verratti par exemple n’a pas non plus trop de sens, car si l’Italien prolonge il sera bien augmentĂ© aussi.

De toute façon Rabiot et son clan sont pas si cons qu’on le croit, ils savent qu’ils sont en situation avantageuse, ils essaient d’en profiter un maximum.

Pour faire le coup de la lettre afin de ne pas ĂȘtre reserviste faut quand mĂȘme ĂȘtre sacrement mal entourĂ©

2 « J'aime »

Ca ne fait que montrer un peu plus à quel point ils pensent que Rabiot est au-dessus de tout. Et donc que s’ils sentent qu’ils sont en position de force par rapport au PSG, ils vont tout faire pour ramasser un maximum, ou se tirer.

Ah pas vraiment, j’aurai le seum si MbappĂ© fait la mĂȘme par contre, ça oui !

Mais Frisette
 J’aurai plutît le seum qu’on lui donne ses 9M !

1 « J'aime »

psg1
psg2

Source: l’Equipe

Du rap bulgare sur Mbappé, @Revizor tu nous le traduis ? :sac:

2 « J'aime »

Évidemment la langue slave la plus Ă©loignĂ©e du russe hein :no:

2 « J'aime »

Il parle super bien français Kehrer :laporte:

Pour mieux le connaĂźtre, trĂšs intĂ©ressant on apprend notamment qu’il parle Français

https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1028663393358675968

Oui j’avais lu mais dans une vidĂ©o du PSG il parle et c’est bien pour l’intĂ©gration, on voit notamment Draxler le prendre sous son aile.

1 « J'aime »

psg

Source: l’Equipe

:shock:

image

Source: l’Equipe

Ce serait vraiment Ă©tonnant de notre part. Lo Celso c’est clairement l’avenir et aucun joueur de l’effectif n’a ses qualitĂ©s pour distribuer le ballon (Pastore Ă©tant parti).

image

Source: le parisien

Grosso modo c’est dans le titre.

Source : Sport (relayé par As).

Soutien aux LV2 allemand.

Ça va la branlette ? :mouais:

1 « J'aime »