đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

C’était dĂ©jĂ  toi qui sur la base de Twitter dĂ©crĂ©tait que les supporters de l’OL Ă©taient tous des gros relous ? :hoho:

2 « J'aime »

Ça c’est vrai par contre

Je me basais sur ce que je voyais (et notamment Jean-Mimi) pour dire qu’ils se plaignaient de l’arbitrage yep :no:

Dans ce cas qu’est ce que tu penses des 325M d’habitants des Ă©tats unis quand tu lis le Twitter de leur prĂ©sident ?

1 « J'aime »

J’en pense que Trump est stupide, et qu’une majoritĂ© d’Etats a votĂ© pour
 :no:

Quand je parlais de Lyon, il n’y avait clairement pas que Aulas, mĂȘme si beaucoup c’était notamment en rĂ©action Ă  ses tweets.

Et quand je parle du mal avec les supporters Français, ce mois-ci c’est internet, les rĂ©seaux, mais il y a 20 ans c’était pas ça hein. M’enfin tu penses ce que tu veux!

Ça prouve que c’est compliquĂ© d’avoir une image reprĂ©sentative sur internet.
Si tu ne prends que ce forum, tu en concluras que les supporters de Lyon sont tous fatiguĂ©s des sorties de leur prĂ©sident sur Twitter et appellent Ă  l’auto critique.

2 « J'aime »

Et que globalement on est tous dans la vanne, mĂȘme pour le champion du monde. J’en parle qu’ici, IRL j’ai plus parlĂ© foot depuis un mois.

On peut revenir au PSG maintenant.

En gros, le PSG voudrait mettre N’Soki dans un deal avec Dortmund pour Guerrero.

2 « J'aime »

Rah ça fait chier ça. J’aimerai bien l’avoir chez nous
 :/

J’ai des doutes que ça puisse se faire, apparemment Felippe Luis est plus en avance, mais Tuchel semble vouloir le portugais.

Par contre, si ça nĂ©gocie, mĂȘme sans y croire, ça risque effectivement de bloquer N’Soki au club tant qu’un DG n’a pas Ă©tĂ© recrutĂ©

RABIOT REFUSE UNE OFFRE DU PSG.

Comme l’informait Paris United, Adrien Rabiot a bel et bien refusĂ© une nouvelle offre de prolongation du PSG. Selon Mundo Deportivo , l’international français, qui est en fin de contrat en 2019, a balayĂ© la proposition parisienne, qui comprenait un salaire de 7.2 millions d’euros. Le Barça, qui souhaite recruter le milieu de terrain, lui proposerait de son cĂŽtĂ© 10 millions d’euros. ForcĂ©ment, Rabiot est en position de force


:hoho:
Toujours plus.
Je suis presque persuadĂ© que Barcelone fait monter les enchĂšres juste pour emmerder le PSG. Je suis pas certain qu’ils soient prĂȘt Ă  mettre autant sur rabiot en fait.

3 « J'aime »

Si c’est le cas, gros GG au Barça :hoho:

En vrai, je pense que ça arrange trĂšs clairement le Barça si Rabiot fait encore une saison au PSG, et qu’ils le rĂ©cupĂšrent gratos. Il remplacera potentiellement un Rakitic d’ici un ou deux ans s’il vient. Je le verrais pas du tout titulaire au Barça cette saison.

C’est beau un club honnĂȘte et droit comme le Barça qui ne nĂ©gocie pas avec les joueurs avant d’avoir nĂ©gocier avec le club. C’est autre chose que le PSG qui paye des clauses libĂ©ratoires.

Aprùs, moi j’suis content, j’ai qu’une envie c’est qu’il se casse. Et si vous pouviez reprendre Neymar au passage contre un gros chùque :funes:

3 « J'aime »

Sinon

Marca, As et Tebbas qui ne lñchent rien :hoho: Tebbas c’est le Aulas espagnol ce mec.

1 « J'aime »

Et il est beau le prof de français qui nous sort un “avant d’avoir nĂ©gocier” :nasser:

J’suis en vacances :dsk:

1 « J'aime »

ComplĂštement fou l’article de As. Les mecs te lachent oklm que Paris va ĂȘtre obligĂ© de vendre, alors que peau de zob.

C’est surtout qu’ils annoncent des sanctions de l’UEFA (alors qu’on en sait rien) et un MbappĂ© qu’on doit rendre Ă  Monaco.

1 « J'aime »
DANNY ROSE PROCHE DU PSG ?

En quĂȘte d’un latĂ©ral gauche, le PSG pourrait vite trouver son bonheur. Selon le Mirror , Danny Rose serait en effet proche d’un accord avec le club parisien, qui doit dĂ©sormais trouver une entente avec Tottenham. Rien n’est prĂ©cisĂ© concenant la formule du transfert. Filipe Luis, le latĂ©ral de l’AtlĂ©tico Madrid, est Ă©galement pistĂ©.