🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

Allez hop, Areola numéro 1, Buffon joue les coupes nationales et amène son expérience dans le vestiaire, et c’est parfait.

Oui Paris récupère la légende vivante au poste de gardien de but pour le faire jouer contre Sannois-Saint-Gracien en 32ème de Coupe de France.

Il a 40 ans, je pense pas qu’il soit con. Il vient sûrement pour sa post carrière d’ailleurs je pense.

Je suis pas convaincu par l’utilité de le faire venir, même si je l’adore

on verra bien ça se trouve Tuchel fera jouer le meilleur et Buffon le sera peut etre.

Tuchel fera jouer le meilleur, ça c’est pas si ça se trouve connaissant le bonhomme :hoho:

Franchement audelà du joueur Buffon incarne le professionnalisme, la passion, le leadership, une hygiène de vie impeccable. Je pense que son impact sera très très très positif dans le vestiaire, surtout auprès de Neymar ou Verratti, les petites starlettes.

Du coup, sans être le coup du siècle, ça reste quand même une super opération pour le club que ce soit pour l’image du PSG ou pour le groupe en lui même.

Voilà c’est surtout pour ça que je suis content. :wink:

Une “Beckham 2.0”. Peut tranquillement dépanner quand il faut et aura toujours quelques coups de génies, mais il apporte surtout un certain prestige et une reconnaissance à l’international. Sans parler de l’expérience pour le groupe. En LDC, ca peut faire la diff le mot juste au bon moment.

C’est clair que l’expérience de toutes ses victoires en LDC pourrait servir. :sac:

Ça me fait presque mal au cœur de le voir avec ce logo.

psg

Source: l’Equipe

Puisse-t-il avoir raison :hallelujah:

psg

psg1
psg2

Nabil Djellit, journaliste déjà y a une fake news

psg1
psg2

psg4
psg5
psg6

Source: france football

http://parisunited.net/2018/07/09/ngolo-kante-statu-quo

psg

Source: le parisien

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible