đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Ce mercato est absolument pas prepare. Il fallait un 6 et un arriere gauche, on le sait depuis Juin et on a toujours rien

Par contre on a 3 gardiens
et on a claque 37 M sur un jeune (sans doute bon) a un poste un peu moins prioritaire.

Et Danny Rose
Kurzawa bis, ca va etre N’Soki qui jouera la ligue des champions la

1 « J'aime »

Dany Rose s’est perdu avec Ă  blessure et n’est jamais revenu dans une Ă©quipe qui tournait bien.
Mais avant sa blessure il Ă©tait excellent, Ă©lu meilleur arriĂšre gauche du championnat si je ne me trompe pas.

1 « J'aime »

Chaquz été vous critiquez le mercato

J’avoue que la gestion des gardiens c’est n’imp.
Pour le 6, je ne sais pas ce que prĂ©pare Tuchel mais est ce vraiment la prioritĂ© s’il change de systĂšme ?
Je serais partant pour qu’on garde notre effectif tel qu’il est et faire jouer N’Soki Ă  gauche ou Dagba, mĂȘme si c’est lĂ©ger.

Aprùs Rabiot s’il ne veut pas prolonger qu’il moisisse en CFA franchement.

1 « J'aime »

Et puis les mecs doucement, vous avez mis quoi, 400M sur 2 joueurs l’an passĂ© ? (180 dĂ©calĂ©s Ă  cette annĂ©e pour Mbappe si vous voulez)
C’était une folie pour sĂ©curiser Mbappe mais ça voulait aussi dire que le mercato suivant suivrait pas le mĂȘme rythme de folie pour moi.

3 « J'aime »

Oui bien Ă©videment.

Comme l’OM :hoho:

Comme l’OL aussi avec le DC & le MDC. :hoho:

J’ai vraiment du mal Ă  comprendre ce que font les clubs avec le nombre de mecs qui sont censĂ©s bosser sur les dossiers. On dirait tu te fais prendre une piste au poste et BIM aprĂšs c’est que de la prĂ©cipitation sans solution.

Je pense surtout que c’est le signe d’un mercato trĂšs fermĂ©. Y’a pas eu de gros mouvements dans les gros clubs, Ă  part Ronaldo qui part en prĂ©retraite

1 « J'aime »

Oui c’est peut-ĂȘtre aussi dĂ» au mercato anglais qui a fermĂ© fin juillet. Ça bloque des grands noms comme Pogba ou Hazard qui semblaient vouloir aller en Espagne par exemple. Et dans l’autre sens, les clubs de Premier League ont un mois de moins pour dĂ©penser leur pactole, je serais curieux de voir si les dĂ©penses sont en baisse cette annĂ©e ?

1 « J'aime »

Par contre ça parle de prĂȘter Draxler Ă  SĂ©ville lĂ  j’avoue que ça serait trĂšs bizarre

Antero le “Booba” Portugais :gigi:

Le PSG est enfin en finale de la plus grande compétition au monde sur dota 2. Le gagnant empoche +11M$.

À voir ici : Steam.tv

Un Français joue dans l’équipe d’en face. Donc, peu importe ce qu’il se passe, la France championne du monde toussa.

:sac:

Par contre sur lol ils en sont loin des championnats du monde :hoho:

Ce qui me trou dans le cas de cette Ă©quipe, c’est que ça a du coutĂ© assez cher. :hoho:

LGD est une des Ă©quipes les plus aimĂ©es de Chine et le marchĂ© est malade lĂ  bas. Ils achĂštent/Ă©changent des joueurs pour des millions de $ donc s’offrir un sponsor dans le nom c’est pas rien.

Mais bon, vu que Paris sonde fort le marchĂ© de la Chine, y aller via Dota et d’autre jeux c’est pas si stupide.

Et puis pour ça y’a pas le FPF :hoho:

Ils ont juste tout compris et ont un train d’avance sur le reste du monde du football concernant l’eSport. Je trouve ça trùs bien et c’est une belle vitrine pour le club(l’entreprise).

2 « J'aime »

Ils ont perdu en finale quand mĂȘme. :sac:

1 « J'aime »

La premiĂšre Ă©quipe a avoir investi (du moins sur league of legend) c’est shalke 04. AprĂšs le PSG a investi juste en suivant. Mais c’est vrai qu’ils ont une avance sur pas mal de gens en europe sur ce cotĂ© esport. Ce qui est pas idiot. C’est un investissement pas trop Ă©levĂ© et ça donne une image bonne du PSG sur un public pas touchĂ© par le football ou peu. Bonne stratĂ©gie c’est vrai.