đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

En fait je pense que vis à vis du FPF on entre dans une nouvelle Úre de notre façon de recruter.

A la Guedes, on va signer des petits jeunes prometteurs dans l’unique but de les revendre ensuite.

Je ne vois pas d’autre explication :ericetramzy:

1 « J'aime »

En fait Daniel Alves il a une phobie : Garder le mĂȘme numĂ©ro tout le long de son passage dans une Ă©quipe.

Il prend le 13.

Quel enfer ces rumeurs

On lache 37M pour KEhrer mais’on est pas foutu d’aller chercher un Filipe Luis ou une sentinelle utile.

Milenko Savic est trĂšs bon non?

Oui, mais il arrive Ă  un secteur oĂč on a ce qu’il faut, c’est le souci. Pendant ce temps lĂ , on a Berchiche qui est titulaire et on n’a aucun milieu dĂ©fensif.

Par contre c’est Milinkovic-Savic. Et de ce que j’ai pu entendre, Ă  la Lazio il est bon ouais. Par contre Ă  la CDM il s’est chiĂ© dessus.

1 « J'aime »

Berchiche? :no:

1 « J'aime »

C’est pas son nom à Yuri ?

Ah ok je croyais que c’était un pur 6. Pas de bol pour vous.

Oui, et ça me paraüt bizarre qu’il soit titulaire chez vous puisqu’il est à Bilbao :no:

1 « J'aime »

J’ai mĂȘme pas captĂ© qu’on l’a vendu :sac:

4 « J'aime »

Alors Ă  la Lazio je sais pas, mais Ă  la CdM il Ă©tait 8 non ?

1 « J'aime »

MS c’est surtout 100M selon Lotito. Je vois pas le PSG sortir ce montant le 30 aoĂ»t.

1 « J'aime »

Mais c’est un 8 apparement 

Qu’on prenne un 6 bordel, quand je vois le prix que coutait Nzonzi, français qui fait pas de bruit je comprends vraiment pas le recrutement

Ca parle de Ricardo Rodriguez là ! Ca serait cool ça

Je vous souhaite qu’il soit meilleur que cet Ă©tĂ© avec la Suisse :cringe:

1 « J'aime »

DĂ©fensivement, Ricardo Rodriguez c’est au mĂȘme niveau que Kurzawa. Je pense qu’il devrait se reconvertir au poste de milieu gauche ça lui conviendrait mieux.

HonnĂȘtement je prĂ©fĂšre Fellipe Luis Ă  Rodriguez quand mĂȘme, voire laisser sa chance Ă  N’Soki. Il me semble que le suisse ne dort pas d’une saison superbe en Italie.

AprÚs, le mercato sera réussi seulement si on prend Kanté :boudeur:

Cadena Cope indique que Juan Bernat va signer trois ans au PSG.

Trapp sĂ»rement prĂȘtĂ© Ă  Nice

1 « J'aime »