🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

En fait je pense que vis à vis du FPF on entre dans une nouvelle ère de notre façon de recruter.

A la Guedes, on va signer des petits jeunes prometteurs dans l’unique but de les revendre ensuite.

Je ne vois pas d’autre explication :ericetramzy:

En fait Daniel Alves il a une phobie : Garder le même numéro tout le long de son passage dans une équipe.

Il prend le 13.

Quel enfer ces rumeurs…
On lache 37M pour KEhrer mais’on est pas foutu d’aller chercher un Filipe Luis ou une sentinelle utile.

Milenko Savic est très bon non?

Oui, mais il arrive à un secteur où on a ce qu’il faut, c’est le souci. Pendant ce temps là, on a Berchiche qui est titulaire et on n’a aucun milieu défensif.

Par contre c’est Milinkovic-Savic. Et de ce que j’ai pu entendre, à la Lazio il est bon ouais. Par contre à la CDM il s’est chié dessus.

Berchiche? :no:

C’est pas son nom à Yuri ?

Ah ok je croyais que c’était un pur 6. Pas de bol pour vous.

Oui, et ça me paraît bizarre qu’il soit titulaire chez vous puisqu’il est à Bilbao :no:

J’ai même pas capté qu’on l’a vendu :sac:

Alors à la Lazio je sais pas, mais à la CdM il était 8 non ?

MS c’est surtout 100M selon Lotito. Je vois pas le PSG sortir ce montant le 30 août.

Mais c’est un 8 apparement …
Qu’on prenne un 6 bordel, quand je vois le prix que coutait Nzonzi, français qui fait pas de bruit je comprends vraiment pas le recrutement

Ca parle de Ricardo Rodriguez là ! Ca serait cool ça

Je vous souhaite qu’il soit meilleur que cet été avec la Suisse :cringe:

Défensivement, Ricardo Rodriguez c’est au même niveau que Kurzawa. Je pense qu’il devrait se reconvertir au poste de milieu gauche ça lui conviendrait mieux.

Honnêtement je préfère Fellipe Luis à Rodriguez quand même, voire laisser sa chance à N’Soki. Il me semble que le suisse ne dort pas d’une saison superbe en Italie.

Après, le mercato sera réussi seulement si on prend Kanté :boudeur:

Cadena Cope indique que Juan Bernat va signer trois ans au PSG.

Trapp sûrement prêté à Nice

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible