🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

Putain on pouvait pas tenter un Trapp de notre coté ? :triggered:

Il n’a pas été jugé assez gros par le staff olympien :no:

L’épisode du nouveau latéral gauche parisien prend fin.

A voir ce que ça donne, pas convaincu pour le moment !

Il n’était pas dégueu au Bayern, mais il n’a jamais pu s’imposer face à Alaba. Je suis sceptique.

Style de tapper dans la reserve du Bayern,

Je suis curieux de savoir combien on s’est fait banane sur le prix.

15 millions

Il est évalué à 12 M€ et vous l’achetez environs 15 M€ pour le coup ça ne ressemble pas à une banane. Bernat c’est clairement pas fou comme recrutement. C’est loin d’être excellent pour ce que vous visez et surtout il sort d’une saison quasiment vierge (12 matchs) à cause de blessures…

Après balle au pied c’est large au-dessus de Kurzawa. Disons que pour la Ligue 1 ça va passer crème, surtout qu’il est assez offensif, en LDC ça va être plus compliqué…

Beh en même temps Kurzawa suffit pour la Ligue 1, mais ce n’est pas l’objectif du club je pense.

On est d’accord, je dis juste qu’il est meilleur, mais en soit tu franchis pas un palier quoi. :confused:

Et fin de contrat le 30/06/2019 :berlusconi:

Complètement oublié lui:

Naples, Liverpool et l’Etoile Rouge. Ça promet des déplacements bouillants !

The Sun :obama:
Même notre bon vieux Bahebeck a cinq Choupo-Moting dans chaque jambe… Et même FM trouve que c’est une buse.

il faut bien des porteur d’eau :hollande:

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/mercato-choupo-moting-derniere-recrue-pour-le-psg-30-08-2018-7870719.php

ça se préciserait :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible