đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

C’est une blague ? On a vraiment besoin d’une brĂȘle de 29 ans, attaquant ?

Vous me direz comment se passe la saison, on se revoit en 2019-2020 :drucker:

1 « J'aime »

SĂ©Ă©rieux j’en reviens pas c qui ce gars sĂ©rieux

@Ralphy il va aller dans’ le parcage au Parc en C1

VoilĂ  sa fiche transfermarkt, tu pourras te faire un avis.

:jlm2:

Vous aviez pas vraiment besoin de lui mais bon abondance de biens ne nuit pas. Si vous avez une avalanche de blessures, c’est sans doute mieux qu’un petit jeune à l’instant t.
Par contre faudra pas venir chouiner ouinouin on peut pas lutter avec les clubs anglais qui offrent des gros salaires Ă  nos jeunes qui ont moins de 18 ans. Quand tu vois que ton club a une attaque Ă  500M mais qu’il va quand mĂȘme chercher un type libĂšre par Stoke 
 ça te fait rĂ©flĂ©chir sur tes opportunitĂ©s de temps de jeu

Il a le mĂȘme agent que Draxler et Kehrer


C’est bon ils m’ont dĂ©jĂ  cassĂ© les couilles avec leur recrutement lĂ  


:smart:

:ztfknife:

Je ne sais pas qui est le plus choquĂ©, supporters parisiens ou Chupo Motig lui mĂȘme ?

1 « J'aime »

Vas y je suis dĂ©goutĂ© de la saison avant meme le debut. Mercato de merde, Tuchel j’avais bon espoir mais ses premiers choix sont etonnants (Kehrer, Bernat, Lo Celso, choupo, fausse confiance aux jeunes), le tirage ldc qui met en pls en plus hahaahha.
Pessimisme x100 la

Choupo il etait tranquille au chomage et on l’appelle pour jouer avec neymar et mbappe. Le mec a du croire a une joke

1 « J'aime »

Je suis pas d’accord pour le tirage de LDC.
Rien de mieux qu’un groupe compĂ©titif pour ĂȘtre opĂ© pour la suite. Ça va nous mettre en jambe direct.

1 « J'aime »

psg

Source: l’Equipe

Mouais


C’est du sabotage la serieux.

Notre milieu c’est Verratti Rabiot Nkunku Diarra. Serieusement tu veux faire quoi avec ca ? Verratti il joue un match sur 4 deja. C’est hallucinant.

5 « J'aime »

Une doublure devant ok pq pas, bonne chance Ă  lui, mĂȘme si on a pleins de jeunes, mais le milieu c’est chaud sĂ©rieux
 et pq faire partir Lo Celso qui est trĂšs prometteur

Mais sĂ©rieux j’en avais jamais entendu parler de lui

:hamon4:

2 « J'aime »