🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

Bonne journée :upside_down_face:

Vendre Lo Celso, recruter Choupo Moting… Je ne comprends pas tout du côté du PSG :hoho:

C’est un prêt j’espère ?

Mais Carvalho Lo Celso, c’est propre… Ah mais c’est le milieu du Betis.

C’est qu’un prêt au Betis non ?

Option d’achat 30 millions…

CA ME REND FOUUUUU

J’espere juste qu’il va revenir meilleur et exploser…mais 30 M d’OA…heureusement le Betis a pas de sous.

Allez l’AJAX :sac:

C’est un club espangol hein, ils vont les trouver les 30M :no:

Le Barça serait capable de les donner juste pour faire chier le PSG :hoho:

Et après Tuchel dit “je veux un milieu”:calm:

« Nous cherchions depuis plusieurs semaines une doublure à Cavani. L’occasion s’est présentée avec Maxim.

C’est un joueur de top niveau.

Il peut impacter tout de suite dès qu’il sort du banc,
a précisé Tuchel. C’est une occasion, une opportunité pour suppléer Cavani. On cherche un joueur qui est fort avec les ballons hauts, fort au duel de la tête. Car on n’a que Edi dans ce domaine. Mais ce n’est pas facile car Edi veut jouer tous les matches »

:ztfknife: :ztfknife: :ztfknife: :ztfknife: :ztfknife:

Ce mercato …
C’est presque aussi catastrophique qu’il y a 2 ans

Carvalho, Lo Celso, Inui, sympa ce mercato.

Après s’il vient vraiment juste en remplaçant pq pas mais on a nos jeunes quoi…

Effectivement quel message tu envoies aux jeunes…

Quand tu passes d’un mercato où tu signes Neymar et Mbappé, à un autre où tu recrutes Bernat, Kehrer et Choupo Moting… Dur dur.

Ouais enfin on va pas mettre 400M chaque été

Non ça c’est pas un soucis. On savait bien que ce mercato serait difficile, c’est pas un soucis.

Kehrer n’est pas un mauvais recrutement (pour le moment) il a un profil à la Verratti, Guedes, Lo Celso… ces petits jeunes qui nous on rejoint en nous laissant septique au début. Sur les jeunes on fait souvent mouche.

Par contre Choupo c’est assez incompréhensible. Après si on m’explique qu’on ne pouvait plus acheter à cause du FPF et que la seule solution c’était de taper sur du joueur gratos alors c’est compréhensible.

Sans devoir dépenser 400M€, quand tu vends Guedes et Lo Celso, et que tu recrutes les noms cités précédemment, j’ai pas la sensation que tu te renforces. La priorité c’était pas un milieu de terrain et un latéral gauche? Là vous vendez un milieu de plus, ne prenez personne en retour et vous retrouvez avec Bernat à gauche, qui vous fait pas franchement passer un cap par rapport à Yuri.

Je comprends que le marché est très fermé, mais je trouve malgré tout la stratégie du club difficile à cerner.

Nan mais on a une équipe moins forte que l’année dernière je trouve … je suis dégouté la !

Ils ont déjà lâché la même somme pour Carvalho, donc si, des sous ils en ont.

On a Bernede et Nkunku

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible