đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Bonne journée :upside_down_face:

2 « J'aime »

Vendre Lo Celso, recruter Choupo Moting
 Je ne comprends pas tout du cÎté du PSG :hoho:

1 « J'aime »

C’est un prĂȘt j’espĂšre ?

Mais Carvalho Lo Celso, c’est propre
 Ah mais c’est le milieu du Betis.

C’est qu’un prĂȘt au Betis non ?

Option d’achat 30 millions


CA ME REND FOUUUUU

J’espere juste qu’il va revenir meilleur et exploser
mais 30 M d’OA
heureusement le Betis a pas de sous.

Allez l’AJAX :sac:

C’est un club espangol hein, ils vont les trouver les 30M :no:

Le Barça serait capable de les donner juste pour faire chier le PSG :hoho:

2 « J'aime »

Et aprùs Tuchel dit “je veux un milieu”:calm:

« Nous cherchions depuis plusieurs semaines une doublure Ă  Cavani. L’occasion s’est prĂ©sentĂ©e avec Maxim.

C’est un joueur de top niveau.

Il peut impacter tout de suite dùs qu’il sort du banc,
a prĂ©cisĂ© Tuchel. C’est une occasion, une opportunitĂ© pour supplĂ©er Cavani. On cherche un joueur qui est fort avec les ballons hauts, fort au duel de la tĂȘte. Car on n’a que Edi dans ce domaine. Mais ce n’est pas facile car Edi veut jouer tous les matches »

:ztfknife: :ztfknife: :ztfknife: :ztfknife: :ztfknife:

1 « J'aime »

Ce mercato 

C’est presque aussi catastrophique qu’il y a 2 ans

Carvalho, Lo Celso, Inui, sympa ce mercato.

Aprùs s’il vient vraiment juste en remplaçant pq pas mais on a nos jeunes quoi


Effectivement quel message tu envoies aux jeunes


Quand tu passes d’un mercato oĂč tu signes Neymar et MbappĂ©, Ă  un autre oĂč tu recrutes Bernat, Kehrer et Choupo Moting
 Dur dur.

Ouais enfin on va pas mettre 400M chaque été

2 « J'aime »

Non ça c’est pas un soucis. On savait bien que ce mercato serait difficile, c’est pas un soucis.

Kehrer n’est pas un mauvais recrutement (pour le moment) il a un profil Ă  la Verratti, Guedes, Lo Celso
 ces petits jeunes qui nous on rejoint en nous laissant septique au dĂ©but. Sur les jeunes on fait souvent mouche.

Par contre Choupo c’est assez incomprĂ©hensible. AprĂšs si on m’explique qu’on ne pouvait plus acheter Ă  cause du FPF et que la seule solution c’était de taper sur du joueur gratos alors c’est comprĂ©hensible.

2 « J'aime »

Sans devoir dĂ©penser 400M€, quand tu vends Guedes et Lo Celso, et que tu recrutes les noms citĂ©s prĂ©cĂ©demment, j’ai pas la sensation que tu te renforces. La prioritĂ© c’était pas un milieu de terrain et un latĂ©ral gauche? LĂ  vous vendez un milieu de plus, ne prenez personne en retour et vous retrouvez avec Bernat Ă  gauche, qui vous fait pas franchement passer un cap par rapport Ă  Yuri.

Je comprends que le marché est trÚs fermé, mais je trouve malgré tout la stratégie du club difficile à cerner.

1 « J'aime »

Nan mais on a une Ă©quipe moins forte que l’annĂ©e derniĂšre je trouve 
 je suis dĂ©goutĂ© la !

Ils ont dĂ©jĂ  lĂąchĂ© la mĂȘme somme pour Carvalho, donc si, des sous ils en ont.

1 « J'aime »

On a Bernede et Nkunku