đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Ben offensivement ça passe, ils ont le niveau. Mais faudra pas devoir dĂ©fendre, parce qu’un cĂŽtĂ© gauche Neymar - Bernard c’est porte ouverte.

J’espùre que Tuchel sait ce qu’il fait. J’ai une confiance aveugle en lui, mais là je doute.

Offensivement
 Kurzawa arrĂȘte Ă  chaque fois sa course pour contrĂŽler. Pas super pour maintenir le rythme des attaques.

2 « J'aime »

Oui bon, j’essayais de lui trouver une qualité 

Comme dit Arthur : “À part l’attaque, y’a que la dĂ©fense qui pĂȘche”.

Merci, au revoir.

Ça a quand mĂȘme Ă©tĂ© un bon gars. Ça fait 5-6 pige qu’il est baladĂ© entre la CFA et diffĂ©rents prĂȘts et il n’a jamais rien dit.
Je lui souhaite le meilleur.

Choupo machin officiel :emocry:

Heureusement qu’on a recrutĂ© un DG alors :hoho:

2 ans que Maxwell est parti, on l’a toujours pas remplacĂ© qualitativement parlant.

Oh si, je pense que Bernat sera pas dégueu pour faire le café :dsk:

1 « J'aime »

Lo Celso a fait ses adieux sur Instagram, ça sent le transfert définitif. On le reverra pas je suis dégoûté.

Il Ă©tait l’un de nos meilleurs coups de l’ùre Qataris


1 « J'aime »

Je comprends mĂȘme pas qu’on se soit sĂ©parĂ© de lui. Il avait un pastore dans chaque jambe.

:trump:

Tu vas pas me dire que Pastore était meilleur que lui la saison derniÚre
 Il en avait rien à foutre de la saison, vu sa médiocrité sur le terrain.

J’ai pas dit ça. J’aime beaucoup le joueur, mais de lĂ  Ă  dire qu’il Ă  un Pastore dans chaque jambe ça me paraĂźt quelque peu exagĂ©rer pour ne pas dire Marseillais :sac:

Bah il dit au revoir parce qu’il part un an, en aucun cas ça veut dire que c’est dĂ©finitif.

Il faut savoir lire entre les lignes.

Y’a une clause payable easy quand mĂȘme :/