🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

Ben offensivement ça passe, ils ont le niveau. Mais faudra pas devoir défendre, parce qu’un côté gauche Neymar - Bernard c’est porte ouverte.

J’espère que Tuchel sait ce qu’il fait. J’ai une confiance aveugle en lui, mais là je doute.

Offensivement… Kurzawa arrête à chaque fois sa course pour contrôler. Pas super pour maintenir le rythme des attaques.

Oui bon, j’essayais de lui trouver une qualité…

Comme dit Arthur : “À part l’attaque, y’a que la défense qui pêche”.

Merci, au revoir.

Ça a quand même été un bon gars. Ça fait 5-6 pige qu’il est baladé entre la CFA et différents prêts et il n’a jamais rien dit.
Je lui souhaite le meilleur.

Choupo machin officiel :emocry:

Heureusement qu’on a recruté un DG alors :hoho:

2 ans que Maxwell est parti, on l’a toujours pas remplacé qualitativement parlant.

Oh si, je pense que Bernat sera pas dégueu pour faire le café :dsk:

Lo Celso a fait ses adieux sur Instagram, ça sent le transfert définitif. On le reverra pas je suis dégoûté.

Il était l’un de nos meilleurs coups de l’ère Qataris…

Je comprends même pas qu’on se soit séparé de lui. Il avait un pastore dans chaque jambe.

:trump:

Tu vas pas me dire que Pastore était meilleur que lui la saison dernière… Il en avait rien à foutre de la saison, vu sa médiocrité sur le terrain.

J’ai pas dit ça. J’aime beaucoup le joueur, mais de là à dire qu’il à un Pastore dans chaque jambe ça me paraît quelque peu exagérer pour ne pas dire Marseillais :sac:

Bah il dit au revoir parce qu’il part un an, en aucun cas ça veut dire que c’est définitif.

Il faut savoir lire entre les lignes.

Y’a une clause payable easy quand même :confused:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible