đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Je ne sais pas trop qui incriminer en plus. Les joueurs sont nerveux, pas prĂ©parĂ©s, Tuchel dans le dĂ©ni, Leo n’assume rien et ne s’active pas assez sur le mercato, Nasser silence radio


Il ets un peu occupé en ce moment pour parler devant une camera. :hoho:

6 « J'aime »

J’veux pas l’savoir :sac:

Toujours compliquĂ© de juger un directeur sportif sur son action pendant le mercato. On ne sait pas ce qu’il se passe niveau tractations tant elles peuvent ĂȘtre discrĂštes. A la fin du mercato, par contre, quand personne n’aura signĂ©, on pourra gueuler allĂšgrement sur l’indigence du pĂšre LĂ©o.

AprĂšs, sur les rouges, entre le classico trĂšs tendu et la faiblesse patente de Diallo, pas trop de quoi s’inquiĂ©ter.
En revanche, sur la rĂ©ussite
 c’est plus embĂȘtant. Et c’est symptomatique des limites du systĂšme de jeu et de la qualitĂ© des joueurs en place. Aussi, du manque de prĂ©paration, mais quand mĂȘme.

1 « J'aime »
10 « J'aime »

Excellent :hoho:

Fabuleux. :hoho:

Bordel :hoho:

Accord entre Alex Telles et Manchester United, le PSG Ă  l’affĂ»t

Selon une source proche de Porto, un accord a Ă©tĂ© trouvĂ© entre Alex Telles et Manchester United. Il porte sur un contrat de cinq ans. Le club anglais va dĂ©sormais discuter avec le FC Porto. Le Paris Saint-Germain est nĂ©anmoins Ă  l’affĂ»t et mĂšne encore une rĂ©flexion sur ce dossier.
Source: rmc

psg

Source: le parisien

psg

Source: l’Equipe

Nice c’est, cette annĂ©e en tout cas, un des clubs qui me fait le plus peur. On a MbappĂ©, on doit gagner, mais franchement Florenzi / Bakker pour stopper Kamara / Lopes, ça va pas ĂȘtre Ă©vident.

On a quand mĂȘme retrouvĂ© un semblant d’équipe :hoho:

Bakker je vous trouve dur avec lui. Le gars a 20 ans et je trouve qu’il a des capacitĂ©s physiques assez prĂ©coces pour son jeune Ăąge. Il a une technique Ă  travailler mais ça se travaille.

Je suis sĂ»r qu’il va faire un bon match.

Et en plus il est en lice pour le Golden Boy :dsk:

1 « J'aime »

Il est pas mauvais, mais défensivement je le trouve pas trÚs rassurant

Entre la technique et le placement ni offensif ni defensif y’a de la marge d’amelioration. En gros il sait courir. Tu parles d’un crack.

Oui , je l’ai dĂ©ja dit, je ne peux pas le blairer. Il est 5 m devant ses copains dĂ©fenseurs et il est 25 m derriere la zone de vĂ©ritĂ©. Il ne sert a rien.

1 « J'aime »

Surtout Sarabia/bakker face Ă  Atal/Lopes. Ca va tousser.

1 « J'aime »

Oui par contre nous on a aussi Mbappé et Icardi

Oui il suffit de marquer un but de plus que l’adversaire. Mais bon, on finira pas sans encaisser je pense que c’est admis :no: