đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

:hallelujah: Un milieu Kanté - Lo Celso - Verratti :fap2:

4 « J'aime »

Kanté avec cette CDM, ca va chiffrer un peu. :hoho:

Je suis pas sûr que le club soit du genre effrayé par les prix :hoho:

En tout cas mĂȘme s’il m’énerve je me serai bien gardĂ© Rabiot quand mĂȘme. Français et formĂ© au club


Manque juste un tireur au milieu. Y’a que Lo Celso. Et encore.

Pas si sûr, faut attendre de voir ce que va devenir Chelsea financiÚrement

Non. Merci.

Sandro oui mais Boateng 

Par contre Yuri est parti et on a pas eu du tout d’info la dessus je crois

Je veux Lucas.

1 « J'aime »

Neymar out et on prend Hazard ou Coman :kermit:

1 « J'aime »

tu vends Neymar bien cher, tu signes Hazard, Alex Sandro Kanté et Bonucci dans le plus grand des calmes et tu tapes le Real en quart.

et aprÚs tu te réveilles :sadboy: :hyene:

J’ai beaucoup plus confiance en Paris depuis la signature de Tuchel, le recrutement d’un autre staff, les rumeurs de dĂ©part des princesses (Neymar, Rabiot) que les autres annĂ©es. Le PSG a compris, je pense, et ça va aller de mieux en mieux.

D’ailleurs, quitte Ă  rĂȘver :

Aréola
Meunier - Marquinhos - Kimpembé - Lucas
Di Maria - Verratti - Kanté - Draxler
Mbappé - Cavani
2 « J'aime »

Alaba sur la short list de Tuchel :kermit:

2 « J'aime »

Faut que Mbappé prenne le 10.

Si j’en crois ce que j’ai pu lire, il voulait le 7 ou le 11 en club, mais a refusĂ© de les prendre tant qu’ils soit pris.

Je pense que le 10 en Ă©quipe nationale, c’est pour envoyer un signal trĂšs clair.

1 « J'aime »

c’est aussi un gros coup marketing pour Nike :hoho:

1 « J'aime »

Remplacer Neymar par Hazard oui, ça se vaut mĂȘme si le BrĂ©silien est nettement plus fort.
Mais par Coman 
 :thinking:

Par contre je pense qu’on a tout intĂ©rĂȘt Ă  garder Neymar.
Faut arrĂȘter de faire les pourris gĂątĂ©s les gars. Pour le moment Neymar n’a jamais fait sa diva. Les mĂ©dias parlent c’est tout.

Les supporters rivaux doivent halluciner de voir des parisiens souhaiter le départ de Neymar :thinking:

3 « J'aime »

Perso ça me choque pas :nasser:

1 « J'aime »

C’est souhaiter son dĂ©part pour pouvoir rĂ©Ă©quilibrer l’effectif avec 2/3 joueurs ensuite de qualitĂ© lĂ  oĂč ça pĂȘche et avoir une Ă©quipe meilleure au final non ?

1 « J'aime »