đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Contrairement à City j’ai l’impression que Paris fait tout pour faire dans les rùgles depuis l’achat de Neymar et M’Bappe.

2 « J'aime »

Les 7 joueurs qui doivent dĂ©fendre ont intĂ©rĂȘt Ă  ĂȘtre motivĂ© :matuidi:

Je sais qu’on a du mal Ă  l’accepter quand on est supporter de l’OM ou autre, mais les contrats de sponsoring gonflĂ©s respectent le FPF. Ce qui prouve bien que ça n’a de Fair Play que le nom.

1 « J'aime »

Certains disent ça au premier degré :hoho:

https://twitter.com/SchneiderGrgory/status/1326186753632460800

2 « J'aime »

Eh puis, franchement, pour se faire chier Ă  Marseille faut ĂȘtre un sacrĂ© dĂ©bile
 :hoho:

Le PSG voulait :

  • 130M€
  • Jean-Clair Todibo + Ivan Rakitic
  • DembĂ©lĂ© en pret

Le Barca a proposé :

  • 110M€
  • Jean-Clair Todibo + Ivan Rakitic
  • DembĂ©lĂ© en pret

En fin de compte cela s’est jouĂ© Ă  20 millions d’euros. Le pĂšre de Neymar a dit qu’il Ă©tait prĂȘt Ă  les mettre, mais au final ça a compliquĂ© l’opĂ©ration

Le doute de tout le monde sur la véracité de ces informations :

  • :mouais:
10 « J'aime »

:bave:

Pour le faire jouer oĂč ? :hoho:
Parce que relayeur ou sentinelle c’est pas du tout son meilleur rĂŽle, si ? Je le vois comme un trĂšs trĂšs bon 10 qui peut dĂ©panner un peu plus bas non ?

Je me projette dĂ©jĂ  l’an prochain avec Pochetinno en 4231, excuse moi d’ĂȘtre dans le Turfu :no:

2 « J'aime »

Doublure de Bernat ou de Florenzi

4 « J'aime »

Allez il va prolonger.

1 « J'aime »

Faire ça à Monaco contre son club formateur :hoho:

5 « J'aime »

A ressortir dans quelques mois si il signe au Real

Ah je serai curieux de connaütre le montage financier pour le Real qui n’a meme pas de quoi resigner Ramos.

La meilleure solution pour eux c’est d’attendre la fin de contrat de Kyky.

1 « J'aime »

Quelques mois ca peut etre jusqu’à 2022 ^^

AprĂšs en effet, ca parait + jouable en 2022 que l’étĂ© prochain, peut ĂȘtre pour ça qu’il fait semblant d’arrondir les angles (histoire d’ĂȘtre mĂ©disant sur lui gratuitement)

Le montage financier pour passer Ă  cotĂ© du FPF c’est « Fermez bien vos gueules Ă  l’UEFA sinon on avance notre ligue privĂ©e de quelques annĂ©es Â».

En gros. :sac:

Le Real peut trĂšs bien prolonger Ramos je pense, c’est juste que Ramos refait le coup de 2018 (?) quand il a annoncĂ© qu’il allait peut-etre filer en Chine etc. Il utilise le PSG pour un dernier gros contrat
 Ă  Madrid.

EDIT : C’était 2019.

2 « J'aime »

Classic shit xD

La preuve que le PSG pÚse sur la scÚne (financiÚre) européenne ! :upside_down_face:

Mais C’est complĂštement honteux
 Passer d’une mi-temps maĂźtrisĂ©e Ă  45 minutes tellement dĂ©gueulasses, c’est hallucinant.

Putain, Monaco a tout changé en faisant entrer un vétéran de 45 piges
 Y a un gros souci dans la défense parisienne!

Il serait temps que Tuchel se sort les poings du cul et mette en place un e stabilitĂ© dans l’effectif. Les joueurs ne savent pas ce qu’ils font sur le terrain


Alors oui, y a eu de grossiùres erreurs arbitrales mais ça n’excuse pas le niveau abyssal du PSG en seconde mi-temps.

Franchement, je veux bien ĂȘtre du cĂŽtĂ© de Tuchel quand il n’a pas les recrues qu’il veut et qu’il est obligĂ© de faire avec les merdes de LĂ©onardo, mais, qu’ils dĂ©gagent tous les deux.

Qu’on vende Neymar et MbappĂ© et qu’on rebatisse l’effectif avec un leader Ă  chaque ligne qui vont tirer l’effectif vers le haut! Parce que lĂ , y a personne pour tirer l’effectif vers le haut!

Ce soir, je suis dĂ©goĂ»tĂ© de mon Ă©quipe, de mon PSG. La derniĂšre fois que j’ai eu ce sentiment: lors de la remontada du Barça


SORTEZ-VOUS LES DOIGTS DU CUL!!! :rage: :rage: