đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Source: l’Equipe

Elle est drîle cette compo du PSG, tous les joueurs ont l’air à leur poste :hoho:

3 « J'aime »

Le 11 est pas dégueu par contre ce banc de CFA2


1 « J'aime »

Paredes - Herrera 
 Quand tu te souviens d’un milieu Matuidi - Verratti, on peut se demander quand ça a merdĂ© :fillon4:

1 « J'aime »

Tu peux mĂȘme rajouter Rabiot

Parler de ces 2 lĂ  sans Ă©voquer Motta :castex: c’était un trio bien plus qu’un duo. D’ailleurs les 2 sans Motta, c’était pas bien reluisant.

AprĂšs pour te rĂ©pondre dĂ©jĂ  ça a merdĂ© au moment oĂč Verratti ne s’est pas rendu compte qu’il avait la capacitĂ© d’ĂȘtre LE meilleur milieu de sa gĂ©nĂ©ration et a donc prĂ©fĂ©rĂ© continuer Ă  avoir une hygiĂšne de vie dĂ©plorable. Et sinon bein justement le PSG n’a jamais su remplacer Motta
 Beaucoup me taperont dessus mais Danilo Pereira si on le met dans de bonnes dispositions (coucou Tuchel) peut ĂȘtre un maillon fort de notre futur milieu.
Et un milieu Verratti - Pereira - Rafinha (ou Paredes) c’est franchement pas dĂ©geu si ça prend

3 « J'aime »

Icardi il est Ă©cartĂ© par choix de l’entraineur ? Vraiment ?:hoho:

Vu de loin j’aurais plutĂŽt dit « elle est drĂŽle cette compo du PSG avec 4 attaquants, faudra pas se plaindre d’en prendre 3 Â» :sac:
Ça vous fait par peut cet Ă©quilibre d’équipe ? C’est pas comme si au milieu on avait deux rĂ©cupĂ©rateurs en plus.

Je pense que le 4-4-2 assez offensif est mis en place pour mettre la pression sur la tactique quand mĂȘme fort dĂ©fensive de Leipzig. On l’a vu Ă  l’aller si on leur met la pression ils parlent assez vite chinois les dĂ©fenseurs allemands. Je ne suis pas plus inquiet que ça pour ce soir, je pense mĂȘme que Paris va « gagner facilement Â», il faudra juste que les attaquants fassent un bon pressing (ce que fait trĂšs bien Kean) et un minimum de replis


Je pense surtout qu’il est encore un peu court physiquement et que le PSG prend de moins en moins de risque (Ă  juste titre) avec des reprises anticipĂ©es

Dire que j’ai oubliĂ© JesĂ© dans mon top


1 « J'aime »

Comment est-ce possible


1 « J'aime »

Pour une fois je suis de son cÎté.
Il faut nuancer ses attentes sur le jeu collectif.
L’équipe a Ă©tĂ© dĂ©cimĂ©e, Neymar, Mbappe et Verratti reviennent de grosses blessures et sont littĂ©ralement nos maitres Ă  jouer.

Il y a quelques annĂ©es, le PSG menant 1-0 en fin de match se faisait rattraper voir perdait le match, SYSTÉMATIQUEMENT. On a tous connu ça. Hier on a eu chaud mais ça a tenu le coup.

Retenons le résultat.

3 « J'aime »

Je me faisais la mĂȘme rĂ©flexion. Au fond, les rĂ©sultats sont lĂ .
Ca me fait un peu penser au Real qui gagne ses LDC. Je n’ai pas le sentiment qu’il y a un vrai fond de jeu, une identitĂ©, mais avec la niak et de la chance bien provoquĂ©e, ça peut passer.
Le problĂšme c’est que le PSG et la niak dans les matchs de LDC ça n’a jamais Ă©tĂ© trop ça. La chance non plus d’ailleurs. Du coup, ça reste un pari.
Y’a moyen que dans les matchs Ă  Ă©limination directe l’équipe joue mieux mais l’important, pour aller chercher les titres, c’est juste de gagner les matchs, la maniĂšre
 c’est pour les commentateurs et les supporters exigeants.
C’est vrai qu’en LDC ces matchs lĂ  Ă©taient systĂ©matiquement perdus. Puis bon, compliquĂ© d’avoir une Ă©quipe qui gagne tous ses matchs, on n’est pas sur FM non plus.
Mais quand tu vois l’effectif, tu regrettes que cette Ă©quipe ne joue pas mieux.

3 « J'aime »

Normalement c’est l’inverse : tout le monde s’emballe en poules avant la traditionnelle dĂ©convenue de Mars/Avril.

Gageons que la dynamique pour le PSG en C1 soit inversée cette année.

Vu l’enchaĂźnement des matchs partout en Europe, impossible de savoir quelle Ă©quipe sera la plus en forme au printemps prochain.

2 « J'aime »

psg

Source: le parisien
1 « J'aime »

Source: le parisien

Heureusement qu’on a Marqui

2 « J'aime »

For once.