đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Je prĂ©fĂšre les avoir sous contrats et les revendre chacun 10-15M€, que les voir partir pour 0€. C’est mon cĂŽtĂ© FM :clooney4:.

2 « J'aime »

C’est un secret de polichinelle dans le milieu. Et cela fait plus de 3 ans que je suis dans le milieu :sunglasses:

Non mais comme je le dis, le PSG rĂšgle son problĂšme a court terme (aprĂšs les vendre 10-15M€ je suis pas sur vu le nombre de CP signĂ© 
)

Mais sur le long terme, il n’y aura pas de changement dans le projet club proposĂ© a ces joueurs, ou dans les fait.

Et l’image du PSG en pĂątira dans le microcosme des centres de formation. Et tout PSG qu’il soit cela compte au moment d’intĂ©grer des jeunes 


Enfin on a Areola comme quasi titulaire + Rabiot titulaire indiscutable + Kimpembe.

Donc sur les gros matchs ça veut dire 3 joueurs formés au club, avec Nsonki, Diaby, Nkunku, Weah qui font parti du groupe à 90% du temps.

En Europe qui fait vraiment mieux ?

1 « J'aime »

Atletico peut ĂȘtre ?

Koke Saul et Theo je crois 
 Pas vraiment beaucoup beaucoup mieux

Niveau formation on est pas mal je trouve quand meme
 Surtout quand on a ratĂ© Coman et Augustin (bon lui c’est pas une grande perte visiblement)

Gimenez et Lucas, non ?

Envoi en cours

4 d’aprĂšs Wiki en fait, mĂȘme si Gimenez doit pas ĂȘtre loin ^^

Le Real avec 7 joueurs formĂ©s au club dans l’effectif (Casilla, Carvajal, Nacho, Reguilon, Valverde, Llorente, Mariano, Lucas Vazquez) et sans compter les joueurs arrivĂ©s Ă  18/19 ans comme Marcelo, Varane, Ramos, Asensio ou ayant jouĂ© en Ă©quipe B comme Casemiro.

Et tu oublié Varane dans les joueurs arrivés jeunes au club

T’es trop rapide j’étais en train d’éditer :smiley:

Oui enfin rien Ă  voir Varane quoi

Je sais je suis super rapide

D’aprĂšs la jurisprudence @Stevy Varane est formĂ© au Real Madrid :hoho:

:heart_eyes:

3 « J'aime »

On ne va entendre qu’eux ce soir de toutes maniùres

Attends, le public de Liverpool est intense pour le karaoke du début de match :sass:

1 « J'aime »

Que j’aime mon club

:hoho:

Serieux y’a pas d’ambiance a Anfield ? Je lisais que c’etait le stade le plus chaud d’Europe today :hoho:
Ptet je loupe votre ironie